Merci de vous y intéresser les mecs..
Ptichampy wrote:Salut!!!
Soit patient petit padawan
En fait je ne suis pas sur d'avoir compris moi non plus.
Tu peux enregistrer tes points cue en faisant un clic droit sur " location" et ainsi éditer tes points . Et les enregistrer il me semble...
ça c'est bon, je sais le faire
Ce que je voudrais savoir c'est si une évolution du soft était possible afin d'améliorer la mémorisation et le rappel des points cue.
Je posséde des cdj 1000Mk3 et je ne peux les utiliser qu'à 40%. Le master tempo qui déforme le signale, pas grave on fait sans(y'aura celui du soft).
Par contre,c'est un peu énervant de rechercher manuellement à chaque set les cue enregistrés dans le soft.( perte de temps qui aurait pu servir à autre chose,boire une biére par ex

)
La 1000mk3 offre la possibilité de sauvegarder cue et hotloop sur carte Sd et ça ne sert plus à rien avec le soft.
Dans ce cas,les platines CD ne correspondent qu'à des platines vynils mais en plus couteux

.
Ya une évolution permanente concernant ce soft,mais visant surtout les possesseurs "vynil".
Faut il acheter des platines CD bas de gammes pour s'en servir avec Mixvibes, ou alors ne pas acheter ce soft quand on a des platines un peu plus élaborées?