Problème n° de série non conforme

  
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Problème n° de série non conforme

Postby Giemex on 14 Dec 2008, 07:59

Bonjour,

Comme bcp je cherche à effectuer la mise à jour DVS6->DVS7 mais lorsque j'entre mon numéro de série (qui fait 19 caractères avec les "-") un message m'informe qu'il est non conforme.
Il semblerait que la marche à suivre soit d'envoyer mon sérial à N-Deep mais je voulais m'assurer que c'est bien ce qu'il faut faire.

Petite suggestion il faudrait peut-être créer un topic dédié car je pense ne pas être le seul à utiliser MV depuis plus de 3 ans et à avoir un "vieux" serial.

Merci d'avance pour votre aide.
MV DVS 6.363
Vynils V2B
Maya44 USB
2x Stanton STR8-80
SMAC Pro 30
Kaoss Pad 2
MDR V700 DJ
Core2Duo e6850 2Go RAM
User avatar
Giemex
 
Posts: 24
Joined: 25 Oct 2004, 02:19


Re: Problème n° de série non conforme

Postby jiel on 14 Dec 2008, 13:36

bonjour,

oui c'est exact il faut que tu contacte N-Deep qui va regler ton probleme.

Désolé pour lé dérangement
Image
User avatar
jiel
 
Posts: 1007
Joined: 14 Apr 2008, 09:55
Location: 92


Re: Problème n° de série non conforme

Postby UncleVibes on 15 Dec 2008, 09:19

Tu n'as pas un vieux serial DVS1 puisqu'il a 19 éléments. Soit tu as mal transcrit le code soit tu as déja utilisé ce code avec un autre nom sur le forum.
UncleVibes
 
Posts: 10254
Joined: 22 Sep 2003, 14:36


Re: Problème n° de série non conforme

Postby Giemex on 17 Dec 2008, 08:52

J'ai peur d'avoir mal exposé mon problème. Je n'ai aucun souci d'installation.
Je cherche simplement à m'enregistrer SUR LE FORUM de manière à avoir accès à la section "downloads" et télécharger la mise à jour vers DVS7.

Le problème étant que lorsque j'édite mon profil via
User control panel->Edit Profile
Lorsque j'entre mon numéro de série, j'obtiens le message suivant
The field “Serial number” is too short, a minimum of 29 characters is required.


N-Deep m'a redirigé vers le service client en me demandant de fournir une copie de ma facture d'achat... :eek: Est-ce bien nécessaire pour obtenir une simple mise à jour ?

Comme l'atteste ma date d'inscription, je suis utilisateur depuis + de 4 ans et ma facture a depuis le temps pris la direction de la poubelle.

Certains utilisateurs semblent avoir eu le même pb sur ce topic mais celui-ci étant verrouillé j'ai dû en créer un nouveau.

En vous remerciant pour votre aide.
MV DVS 6.363
Vynils V2B
Maya44 USB
2x Stanton STR8-80
SMAC Pro 30
Kaoss Pad 2
MDR V700 DJ
Core2Duo e6850 2Go RAM
User avatar
Giemex
 
Posts: 24
Joined: 25 Oct 2004, 02:19


Re: Problème n° de série non conforme

Postby UncleVibes on 17 Dec 2008, 09:44

As tu bien mis les tirets?
UncleVibes
 
Posts: 10254
Joined: 22 Sep 2003, 14:36


Re: Problème n° de série non conforme

Postby N-deep on 17 Dec 2008, 22:00

Nous allons régler ce problème dès demain au bureau. Patience :D
User avatar
N-deep
 



Return to Libre accès




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 26 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes