Mixvibes et mackie d2 pro... C'est bien? Mieux que l'U46?

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Mixvibes et mackie d2 pro... C'est bien? Mieux que l'U46?

Postby Spudstyle on 09 Dec 2008, 16:52

Yep!

J'envisage d'acheter une Mackie D2 pro à la fin du mois pour X-raisons. Je voulais savoir si il y avait des gens qui l'avait et ce qu'ils en pensent avec MV, que ce soit DVS ou Producer m'en fou j'ai les deux.

J'ai une U46DJ (dernière génération donc compatible drivers 1.0.41) et avec la version 7.125 (beta, je dois voir un peu avec 7.2 DVS) j'ai de très bonnes perf, ça tourne en 48 samples en 48KHz sans bugs avec sampler, et les deux players en marche.

Donc j'aurai aimé savoir si on pouvait avoir d'aussi bonnes perf avec cette table et même pourquoi pas mieux, je ne connais pas les drivers.

Voilà, j'attends vos commentaires.

PS: Avec le truc de native instrument, tracktor je crois, un gars le fait tourner à 1ms de latence sans un Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans).
Wap wap wap wap wap bidou bidou wap
Spudstyle

Re: Mixvibes et mackie d2 pro... C'est bien? Mieux que l'U46?

Postby N-deep on 09 Dec 2008, 18:43

RamsesII wrote:que ce soit DVS ou Producer m'en fou j'ai les deux.

HS de ma part mais n'oublie pas d'ajouter ton numéro de série Producer dans ton profil.

Merci Ramses,
N-deep

Postby flomo on 10 Dec 2008, 01:17

euhh je crois pas avoir entendu dire que la mackie d2 pro avait une carte son intégré ???
C'est juste que tu auras des fonctions MIDI intégré et que tu aura donc fonctions mixvibes accessible à partir de la table de mixage.
Cross 1.6 - Vinyl V2b transparent - Edirol FA 66
Macbook Pro 13" - Mac OS Lion - Core i7 - 4GO ram -
2 Technics M3D - Orthofon OM S -- Tascam XS-8/Innofader Pro - Akai MPD24 - TouchOSC/Iphone4
Image
flomo

Postby Spudstyle on 10 Dec 2008, 13:03

N-deep wrote:
RamsesII wrote:que ce soit DVS ou Producer m'en fou j'ai les deux.

HS de ma part mais n'oublie pas d'ajouter ton numéro de série Producer dans ton profil.

Merci Ramses,

Ouais ouais tu fais bien de m'y faire penser à chaque fois j'oublie! Mais en fait j'me connecte souvent du boulot donc j'ai pas mon cd d'install sur moi :D

flomo wrote:euhh je crois pas avoir entendu dire que la mackie d2 pro avait une carte son intégré ???
C'est juste que tu auras des fonctions MIDI intégré et que tu aura donc fonctions mixvibes accessible à partir de la table de mixage.

La mackie D2 PRO possède une interface Firewire 13x6.

http://DJ.playback.fr/mackie-d2_pro-19061.html ;)
Spudstyle

Postby 100son on 12 Dec 2008, 00:04

Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas la même latence avec MV qu'avec traktor. La D2 est "certifiée" traktor, mais ce n'est qu'un argument marketing.
C'est fou comme t'hésite :D Ou attend 2 ou 3 mois que j'ai la mienne et je te dirais ce que ça donne (oui c'est noël je sais).
100son

Postby jiel on 12 Dec 2008, 11:33

a priori, quand c'est certifié "Trakteur", c'est que ca fonctionne sur n'importe quelle solution DVS ouverte au niveau des cartes son.

Au bureau on a une Korg zero4 avec carte son firewire intégrée, elle fonctionne très bien pour peu d'avoir els bons drivers installés.

L'avantage c'est que ca fait moins de cable à brancher.
Image
jiel

Postby Spudstyle on 12 Dec 2008, 12:17

100son wrote:Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas la même latence avec MV qu'avec traktor. La D2 est "certifiée" traktor, mais ce n'est qu'un argument marketing.
C'est fou comme t'hésite :D Ou attend 2 ou 3 mois que j'ai la mienne et je te dirais ce que ça donne (oui c'est noël je sais).

Oui je sais mon p'tit sansonnet :D

Mais c'est quand même un gros investissement.

jiel wrote:a priori, quand c'est certifié "Trakteur", c'est que ca fonctionne sur n'importe quelle solution DVS ouverte au niveau des cartes son.

Au bureau on a une Korg zero4 avec carte son firewire intégrée, elle fonctionne très bien pour peu d'avoir els bons drivers installés.

L'avantage c'est que ca fait moins de cable à brancher.

C'est ça qui me fait peur, c'est les drivers. Vous en faites pas j'vais pas quitter mv pout trackteur lol.

Et oui c'est un gros avantage, on branche ça marche!! Vivement une version stable et OP niveau latence de Cross!!! Marre de faire tourner sous bootcamp.
Spudstyle

Return to Libre accès