Serato&RANE TTM 57SL, à quand une console dediée mixvibes ?

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Serato&RANE TTM 57SL, à quand une console dediée mixvibes ?

Postby ibrahms on 08 Dec 2008, 17:21

:D
Rane connaît sa console, la TTM 57SL rajoutant un grand plus au Serato. J'aimerais bien avoir une table de mixage dédiée mixvibes avec des boutons d'effets, et tout ^^
Est-ce en développement ?
:D
Last edited by ibrahms on 11 Dec 2008, 17:30, edited 1 time in total.
ibrahms

Re: Serato&RANE TTM 57SL, à quand la console dediée mixvibes ^^?

Postby flomo on 10 Dec 2008, 01:43

on peut déja le faire depuis un ptit momment, avec les tables de mixage MIDI, exemple mackie d2 pro ect ...
dès que c'est du MIDI , hop c 'est bon.
Cross 1.6 - Vinyl V2b transparent - Edirol FA 66
Macbook Pro 13" - Mac OS Lion - Core i7 - 4GO ram -
2 Technics M3D - Orthofon OM S -- Tascam XS-8/Innofader Pro - Akai MPD24 - TouchOSC/Iphone4
Image
flomo

Postby Spudstyle on 10 Dec 2008, 16:10

Putain faut que j'le dise en quelle langue, la mackie d2 pro est une interface FW 13x6, c'est donc une carte son aussi! Ce qui fait qu'elle fait exactement la même chose que la ttm57sl (sans les boutons de contrôle) et qu'elle est carrement moins cher, elle vaut 699€ seulement.
Wap wap wap wap wap bidou bidou wap
Spudstyle

Postby ibrahms on 10 Dec 2008, 17:32

yep justement, je vais m'acheter la mackie d.2.
Mais justement moi je parlais d'une table de mixage dédié mixvibes, avec le logo dessus (ce qui reste accessoire), mais comme tu disais Avec des touches de contrôles :razz:
ibrahms

Postby Spudstyle on 10 Dec 2008, 17:46

C'est vrai que mixvibes devraient faire un truc du genre, s'associer avec une marque. Avis à la team lol, mais si vous vous associez avec une bonne marque ça peut rapporter!

Et prends la mackie d2 pro pas la d2 tout court. La d2 est pleine de bugs et de toute façon n'est plus fabriquée.
Spudstyle

Postby jiel on 10 Dec 2008, 18:34

si on fait ca, il vaudrait mieux ne pas prendre exemple sur Serato alors.
Tout le monde parle de problèmes avec Serato + TTM57 + Macbook Pro qui ne fonctionne pas car gros problème de distortion du son.

C'est un peu chaud vu le prix du pack complet ...
Image
jiel

Postby flomo on 11 Dec 2008, 00:02

RamsesII wrote:Putain faut que j'le dise en quelle langue, la mackie d2 pro est une interface FW 13x6, c'est donc une carte son aussi! Ce qui fait qu'elle fait exactement la même chose que la ttm57sl (sans les boutons de contrôle) et qu'elle est carrement moins cher, elle vaut 699€ seulement.

Ton "putin" qui me concerne, c'était par rapport à mes 2 postes qui date d'hier soir conercernant cette table, et tes 2 explications qui date d'aujourd'hui, excuse moi de pas devinez à l'avance tes posts, je suis pas devin. :cry:

Sinon il parle d'interface FW 13x6, je pensais pas que ca voulais dire carte son, car dans le descriptif que je trouve un peu flou sur playback, il parle de tracktor, j'ai compris ca comme pilotage MIDI en faite. Il ne parle pas non plus de latence tout ça. Mais en tout cas je suis preneur d'info :biggrin:
Cross 1.6 - Vinyl V2b transparent - Edirol FA 66
Macbook Pro 13" - Mac OS Lion - Core i7 - 4GO ram -
2 Technics M3D - Orthofon OM S -- Tascam XS-8/Innofader Pro - Akai MPD24 - TouchOSC/Iphone4
Image
flomo

Postby ibrahms on 11 Dec 2008, 11:34

Mais sinon, à part la mackie d2 pro, connaissez vous d'autres tables de mixage à brancher en MIDI ?? Si vous aviez un lien ou quoi :lol:
ibrahms

Postby Spudstyle on 11 Dec 2008, 15:44

flomo wrote:
RamsesII wrote:Putain faut que j'le dise en quelle langue, la mackie d2 pro est une interface FW 13x6, c'est donc une carte son aussi! Ce qui fait qu'elle fait exactement la même chose que la ttm57sl (sans les boutons de contrôle) et qu'elle est carrement moins cher, elle vaut 699€ seulement.

Ton "putin" qui me concerne, c'était par rapport à mes 2 postes qui date d'hier soir conercernant cette table, et tes 2 explications qui date d'aujourd'hui, excuse moi de pas devinez à l'avance tes posts, je suis pas devin. :cry:

Sinon il parle d'interface FW 13x6, je pensais pas que ca voulais dire carte son, car dans le descriptif que je trouve un peu flou sur playback, il parle de tracktor, j'ai compris ca comme pilotage MIDI en faite. Il ne parle pas non plus de latence tout ça. Mais en tout cas je suis preneur d'info :biggrin:

Excuse moi c'était pas méchant c'est juste ma façon de parler (ouais pas bien je sais lol). Désolé en tout cas.

jiel wrote:si on fait ca, il vaudrait mieux ne pas prendre exemple sur Serato alors.
Tout le monde parle de problèmes avec Serato + TTM57 + Macbook Pro qui ne fonctionne pas car gros problème de distortion du son.

C'est un peu chaud vu le prix du pack complet ...

Ouais mais j'entends dire partout que la rane a un super gain... Sûrement les préamplis qui foirent un peu la chose, d'ailleurs je trouve le son des rane franchement... Pas neutre du tout, ça sonne numérique grave!

Mais la disto dont tu parles c'est sur le timecode ou sur le mp3??? Parce que j'ai vu je sais plus où qu'a la compression en mp3 le gain était augmenté. Y a plus la petite marge que l'on doit laisser pour les lecteurs cd foireux c'est ça non? Du coup le problème de disto peut venir aussi de la. Enfin j'raconte peut être un tas de conneries je sais pas.

De toute façon rane c'est peut être ce qu'on tous les DJ mais moi pour avoir fait plein de soirées avec etc j'aime pas, je suis toujours mieux avec ma vieille umx9!

Non si vous faites un truc du genre faut faire ça avec une marque capable de sortir une bonne table! Evitez Numark lol ils font que d'la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) ces derniers tps.
Spudstyle

Postby ibrahms on 11 Dec 2008, 17:26

ibrahms wrote:Mais sinon, à part la mackie d2 pro, connaissez vous d'autres tables de mixage à brancher en MIDI ?? Si vous aviez un lien ou quoi :lol:

J'ai penser a une A&H xone 32...
ibrahms

Next

Return to Libre accès