Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by bigibang on 07 Dec 2008, 12:51
Bonjour, je me suis fais une partition optimisée mixvibes et mao (avec que mixvibes et ableton d'installé), ainsi qu'une session "normale" (avec internet, msn etc...) J'ai besion de mixvibes sur ma session normale pour remplir les fichiers exel de betatest, mais je me suis dis, au lieu de tout reinstaller, esque je pourrais tout simplement lance le mixvibes de l'autre partition. la réponse es non >il me dit "bad installation"
je pense que c'est lié au registre, donc, ma question est la suivante:
puije installer mixvibes sur ma session "normale", puis supprimer le fichier de C:\\program file \mixvibes, et lancer le mixvibes de mon autre session? ce qui me permettrait d'avoir mon mixvibes "a jour", et de ne pas modifier les parametre sur 2 sessions a chaque fois.
[je pose cette question, car j'essaie d'installer le moins de conneries possible sur ce PC]
 windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4 MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

bigibang

-
-
by Le Furtif on 07 Dec 2008, 20:23
Salut, Quand tu dis "partition optimisée Mixvibes", en fait, tu l'aurai installé sur le C: cela aurait été pareil je crois en terme d'optimisation, la, ce qui est bien, c'est que tes mediabase seront conservées en cas de formatage de la partition système, mais j'ai peut être mal compris  Ensuite, pour ton message "bad installation", si je comprends bien, tu as un compte surf et autre, et un deuxième pour tout ce qui est musique, mais dans ce cas, ce deuxième compte possède t'il les même droit que le compte principale ? (je pense aux applications qui demandent au debut d'install si il faut installer pour tout les utilisateurs d'une machine ou seulement pour le compte de celui qui installe) en clair, si tu as installé en tant qu'administrateur et que ton compte musique est simple utilisateur, cela pourrait venir d'ici. Mais peut être suis je complètement a coté de la plaque  Après relecture de ton post, tu as installé Mixvibes sur c: avec un compte, et sur d: (exemple) avec un autre, la oui, forcément, cela met le "bordel" je crois 
-

Le Furtif

-
-
by bigibang on 07 Dec 2008, 21:35
c'est pas exactement sa, enfait j'ai un dual boot. j'ai trois partition sur mon dique, une avec une install de xp complete, une pour mes documents, et une autre install de xp, mais avec tout les services foireux virés. ce que j'apelle "session" est une install, et non une session xp. en gros, quand je lance mixvibes de ma "session" normale, il n'est pas installé, voila pourquoi sa ne marche pas, et c'est normal. 
 windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4 MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

bigibang

-
-
by flomo on 08 Dec 2008, 03:13
ahh oui c'est intéressant ca, ou bien l'autre astuce serait d'installer mixvibes dans les deux partitions et récupéré les fichiers de configuration ( la base, les .ini tout ca ), pour pouvoir avoir avec les même personnalisations du soft dans les 2 partitions.
A voir si c'est possible ...
Cross 1.6 - Vinyl V2b transparent - Edirol FA 66 Macbook Pro 13" - Mac OS Lion - Core i7 - 4GO ram - 2 Technics M3D - Orthofon OM S -- Tascam XS-8/Innofader Pro - Akai MPD24 - TouchOSC/Iphone4 
-

flomo

-
by UncleVibes on 08 Dec 2008, 07:02
2 partitions = 2 bases de registres Mv = 1 programme. 1 prog et 2 bases de registres = 2 install et là oui ça fonctionne!
Je l'ai fait.
-
UncleVibes

-
by flomo on 08 Dec 2008, 14:10
Mais du coup avec 2 bases de registre différente, on ne garde les personnalisation du MV pour chaque partition.
Cross 1.6 - Vinyl V2b transparent - Edirol FA 66 Macbook Pro 13" - Mac OS Lion - Core i7 - 4GO ram - 2 Technics M3D - Orthofon OM S -- Tascam XS-8/Innofader Pro - Akai MPD24 - TouchOSC/Iphone4 
-

flomo

-
by bigibang on 08 Dec 2008, 14:33
flomo wrote:Mais du coup avec 2 bases de registre différente, on ne garde les personnalisation du MV pour chaque partition.
si, car elles sont dans un fichier ini il me semble UncleVibes wrote:2 partitions = 2 bases de registres Mv = 1 programme. 1 prog et 2 bases de registres = 2 install et là oui ça fonctionne!
Je l'ai fait.
cool 
-

bigibang

-
-
by bigibang on 08 Dec 2008, 18:54
Le Furtif wrote:Désolé, je n'avais pas compris ça du tout ! Mes excuses, et c'est cool que tu ai eu une solution a ton problème 
pas de problème, au contraire, merci de t'y être intéressé 
-

bigibang

-
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests
|
|
|