bon bin alors, voila j'ai fait la mise a jour, et la gros beugue !!!! je n'arrive m pas a le faire jouer, ni sur le PC, ni avec les time code. bon je désinstalle, et la je ne trouve plus la version 7.1 qui fonctionnait très bien .
The master mix... Mac Book/DVS 7/Cross/ fa 66/mackie d2pro/ technics sl1200 MK5/akaï mpd 24 .
Le plus simple lorsque rien ne va plus : 1) Désinstaller complètement l'application 7.2 et aussi la 6 si c'est un upgrade via ajout / suppression de programmes du panneau de configuration. 2) Effacer les répertoires MixvibesPro6 et MixvibesProducer qui sont sur c:\program files 3) Reboot 4) Réinstall version 6 5) Upgrade vers la version 7.2 6) Tester...
oui c'est ce que j'ai fait, mais la j'ai compris car je viens de recevoir par mail ce qui m'arrivait. C'est sympa les mecs merci je retourne a la version 6 en attendant que la 7.2 soit au point encore un gros merci a l'équipe .
Description du beug : j'ouvre mixvibes je place mes morceaux dans chacun des players et active ma fonction vinyles et la il se fige et hop se ferme ...
The master mix... Mac Book/DVS 7/Cross/ fa 66/mackie d2pro/ technics sl1200 MK5/akaï mpd 24 .