Mets directement dans les options vinyles 3 db de gain sur les voies utilisées, ça devrait te sortir de l'embrouille. cliques sur appliquer, testes puis reviens nous donner des nouvelles.
lorsque les disques tournent "à vide" (sans son sur aucunes des voies) le timecode est à 100% sur les deux voies.
Si je charge un son à gauche ca marche bien, mais dès que je lance à droite aussi ca rame grave plus rien ne répond correctemeny et surtout le timecode chute à 50% sur les deux voies?
Dès que je stope une des deux platines, l'autre arrive à peut près à lire le son mais il faut pas que je veille toucher le disque sinon catastrophe.
*Pourrais-tu vérifier tous ces points stp? Car la mauvaise calibration peut venir de: - mauvais câbles, vinyle rayé, aiguille abîmée - poussière sur l'aiguille ou sur le vinyle - mauvaise connexion à la terre (il faut brancher la terre des platines de préférences à l'U46MK2 plutôt qu'au mixer)
*Quel driver utilises-tu finalement? 1.041 ou 1.039?
*Tu peux te mettre en 'Faible priorité à l'interface graphique' dans [Préférences > Options > Généralités]
*A quel % de performance est ton PC qd tu utilises MV?
ps: L'inversion de phase n'est pas un bug mais est nécessaire selon les cellules utilisées