vous aller me prendre aussi pour un debile
Peu probable nous avons tous été confronté à un temps d'apprentissage. Tu pourrais stp publier un rapport de configuration issus du logiciel? (vinyles qui tournent)
quelle latence doit on mettre , le soft preconise 256, moi apres plusieur essaie j ai mis(dans les option de la carte u46mk2) 128 (le fou lol) je voi pas bcpde difference je pense
128 c 'est equivalent a combien de MS?? et ou on vois a combien on en est??
128 = 3ms un rapport de configuration inclut toutes les données de fonctionement de mv
La latence c'est le temps nécessaire pour accomplir les taches demandées. Il y a une mémoire "tampon" qui gère le passage des données devant être traitées par le cpu. Quand cette mémoire est trop faible le son claque ou se retourne bref c'est pourri. Suivant la puissance du cpu et le tuning de windows (pas trop de services, pas de msn, pas d'antivirus) le fonctionement est plus ou moins fluide. Un ordinateur traite beaucoup d'infos diverses en même temps mais Mixvibes ASIO doit rester prioritaire, pour aider va dans le panneau propriété de windows et fixe la priorité aux taches de fond, ce qui est le cas de l'ASIO et non aux programmes.
quand je lance mixvibe il change tout
Tu es sous Vista? Si c'est le cas mets ses propriété utilisateur (panneau vista) sur mode non protégé. Nombreux posts à ce sujet, utilises la fonction recherche du forum.
Tes difficultés me semblent dues à une mauvaise analyse du vinyle d'où ma demande de rapport de configuration.