[résolu]Controle compte utilisateur Vista avec Mixvibes

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

[résolu]Controle compte utilisateur Vista avec Mixvibes

Postby simson on 03 Dec 2008, 01:06

A quand la nouvelle Mise a jour pour DVS....?????

La fameuse MAJ ou il n'y aura plus besoin de recalibrer les platines ...a quand ? :rolleyes:
http://www.myspace.com/djkestasimson

Technics 1210mk2 Djm600 Shure m44 7 + U46 DJ
PC Packard Bell 4G mémoire Vive 2.10 Ghz Dual cor

Mpc Akai 5000
simson

Re: A quand la nouvelle Mise a jour pour DVS....?????

Postby TuXxL on 03 Dec 2008, 08:38

Tiens, c'est bizarre ton bug. Depuis les version 5 je n'ai jamais eu à recalibrer mes platines une fois configurées.
TuXxL

Postby UncleVibes on 03 Dec 2008, 10:47

Es tu sous Vista? Le mode habituel de Vista est - panneau de configuration vista - utilisateurs en mode protégé. Cela signifie que tu ne peux pas mémoriser les modifications effectuées. Mets toi en mode non protégé et tu pourras mémoriser normalement. Vista est un système assez lourdingue.
UncleVibes

Postby simson on 03 Dec 2008, 13:48

Merci pour vos réponses tout d'abord,et oui je suis obliger de recalibrer mes platines platines a chaque démarage de celle ci et je ne pense pa etre le seul sur sur ce forum ...Maintenant je n'ai pas compris ce que tu a voulu dire par le mode protéger ou non sous vista oui je suis sur vista si j'enleve le mode protéger des virus ou des spyware pourait pénétré mon PC non? si non pourai tu m'indiquer la manipulation afin que je n'utilise plus l'assistant de configuration a chaque démarage de mes platines ?

Merci encore ...

Mpc Akai 5000
simson

Postby simson on 03 Dec 2008, 13:59

parce que en soirée quand tu branche ton matos et que ton mixvibes ne detecte pas les platines c assez grave quand meme alors que 30 min avant chez toi ca marchait parfaitement :evil: donc commence a en avoir ras le *** de ce recalibrage a chaque alumage je tourne avec le driver 0.39 et jiel a annoncé l'arrivé du nouveau driver ds les jours prochain afin que l'on ai plu a recalibrer nos platines comme l'a cité JIEL....

le fait de recalibrer notre mixvibes a chaque demarage de celui ci est un bug venant du logiciel...

Merci d'y remedier le plus vite possible :cry:

Mpc Akai 5000
simson

Postby UncleVibes on 03 Dec 2008, 14:08

si j'enleve le mode protéger des virus ou des spyware pourait pénétré mon PC non?

Non cela n'a rien à voir. Ce n'est pas une protection de ce type mais un machin destiné à permettre à Microsoft d'honorer des contrats avec l'industrie du Cinema pour la mise en place de VOD video on demand on haute résolution. Que fait cette protection? Elle crée une deuxième base de registre virtuelle qui ne sert qu'à ta session, tout ce que le programme fait ne peut pas être enregistré.
Effectivement cela protège aussi de programmes malveillants mais je n'ai jamais ressenti en tant qu'utilisateur de windows la nécessité d'un bridage aussi extrème. Sous XP c'est inexistant et je n'ai jamais été désintégré par un virus. Ne pas confondre pare-feu qui empéche les communications non désirées, antivirus ou antispyware qui détectent les indésirables. Sur XP c'est nécessaire et sous Vista aussi.
Comment faire pour désactiver?
Panneau de config vista
icone utilisateurs
clique
sur la gauche il doit y avoir un onglet pour stoper la protection too much. Redémarrer l'ordi.
Comme d'habitude tu va avoir un message d'avertissement. Prend le pour ce qu'il est, du vent.
UncleVibes

Postby simson on 03 Dec 2008, 14:18

unclevibes wrote:sur la gauche il doit y avoir un onglet pour stoper la protection too much. Redémarrer l'ordi.

Non il n'y a pas l'onglet dont tu parles...les onglet a gauche sont mes gros titres de mon panneau de config érgo horloge materiel et audio etc mais pa de "protection too much"

Mpc Akai 5000
simson

Postby UncleVibes on 03 Dec 2008, 14:25

Je me suis trompé et je viens de vérifier, depuis que j'ai fait cette manip
On trouve cette sécurité dans le centre de sécurité windows et dans les paramètres, tu as contrôle de compte utilisateur.
Désactive. Redémarre

Un update de Vista a du me faire perdre le premier chemin. Mais c'est plus logique de le trouver là.
UncleVibes

Postby simson on 03 Dec 2008, 14:35

je ne vois pas j'etai dans le centre de securité qui me disai
"Pare feu activé" etc etc pourrais tu m'indiquer le tracage exacte je suis une quiche ds tous ces truk la moi :D

Mpc Akai 5000
simson

Postby UncleVibes on 03 Dec 2008, 14:40

Panneau de config -> sécurité -> centre de sécurité
ou
Cliquer sur l'icone centre de sécurité si elle est présente en bas à droite de l'écran.
UncleVibes

Next

Return to Libre accès