L'analyse automatique ne fonctionne pas à 100%, manifestement.
Tes entrées sont avec des gains très différents entre chaque platine. C'est là que se trouve la première erreur. Essaie de fixer le même gain manuellement (options vinyles)sur les 2 voies en commençant par 43db puis en augmentant un peu pour trouver le bon niveau de décodage. Avec mon Edirol et mes platines j'ai un gain logiciel de 47db.
Pour que les modifs soient prises en compte il faut cliquer sur appliquer!Le niveau de signal ne doit pas être sous modulé ou à l'inverse saturé!jiel wrote:vérifie bien que tes entrées phonos sont cochées
Il faut au contraire que les entrées phono soient décochées!
C'est la 2eme erreur le mode phono est sur on, il doit être avec une carte qui n'a que des entrées lignes comme la fa66 sur off.
Tu peux aussi brancher un preampli hardware (physique) RIAA entre chaque platine et la fa66 et ne pas utiliser presque 50db de gain logiciel. L'analyse est ainsi plus facile et se fait avec l'option phono sur on avec un gain logiciel d'environ 3/4db. Cette solution à un coût d'environ 25/30 €uros par platine et elle t'assure une qualité maximum en mode bypass.
Vinyl1 connected=vinyl version 2
Audio=ASIO source=2:LineIn 3&4 left-LineIn 3&4 right
Mode=absolute
Riaa=Yes Preamp Left=52 db Preamp Right=50 db Noise Filter=0 Hz
45T=No InverseLR=No PhaseInv=No
Decalage=0 ms Time limit=720000 ms
Silence seuil=-40.000 db SNR=40 db
Vinyl2 connected=vinyl version 2
Audio=ASIO source=0:MicIn1 left-MicIn1 right
Mode=absolute
Riaa=Yes Preamp Left=43 db Preamp Right=41 db Noise Filter=0 Hz
45T=No InverseLR=No PhaseInv=No