mixvibes sans cd

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

mixvibes sans cd

Postby djvinceathome on 25 Nov 2008, 00:47

[j'aimerais savoir ou je peux trouver une version pas piraté de mixvibes pcq moi j'ai perdu mon cd et j'ai tjr ma licence mais je trouve nul part ou télécharger la version normal sur internet meme pas sur le site mixvibes... es ce normal. si vous concepteur et vendeur du produit vous avez une solution pour moi, j'aimerais le savoir.... merci d'avance
djvinceathome

Re: mixvibes sans cd

Postby djmohofficiel on 25 Nov 2008, 01:18

par ici :) -> downloads.php
djmohofficiel

Postby N-deep on 25 Nov 2008, 10:42

Attention le CD d'installation de départ est nécessaire pour installer le logiciel. Si tu souhaites installer la mise à jour uniquement, le lien donné par DJ momo fonctionnera, sinon contacte moi par pm.
N-deep

Postby jiel on 25 Nov 2008, 11:48

il faut une version CD originale installée sur ton PC au préalable.
Télécharge ensuite la mise à jour et installe la.

Si tu n'a pas de version CD installée avant de faire la mise à jour, tu ne pourra pas lancer MixVibes.
Image
jiel

Postby djvinceathome on 25 Nov 2008, 17:02

merci pour vos réponses , mais j'espere que le support mixvibes va trouver une solution... pcq j'ai envoyé un mail masi je pense que ils sont correcte et que ca va bien se passé... masi si j'ai encore des questions j'espere que je peux compter sur la communauté mixvibes pouir m'aider merci d'avance...
djvinceathome

Postby djvinceathome on 25 Nov 2008, 17:07

N-deep wrote:Attention le CD d'installation de départ est nécessaire pour installer le logiciel. Si tu souhaites installer la mise à jour uniquement, le lien donné par DJ momo fonctionnera, sinon contacte moi par pm.

je sia s pas si c'est toi mais j'ai envoyé un mail au support de chez mixvibes, la personne de contact s'appel nicolas.. c'set toi?? si c'set toi merci pour le suivi et j'espere avoir une répose favorable pcq c'set chiant j'ai tout le matos et une licence masi je sias plus mixer avec ca frustre un peu surtout que il y a un mois que j'ai acheté le systeme lol bien à toi...
djvinceathome

Postby jiel on 25 Nov 2008, 17:42

ne t'inquiète pas, on s'en occupe. :biggrin:
Image
jiel

Postby djvinceathome on 26 Nov 2008, 10:41

jiel wrote:ne t'inquiète pas, on s'en occupe. :biggrin:

merci beaucoup au team de mixvibes et j'espere que on va trouver une solution ...
djvinceathome

Return to Libre accès