sortie casque sur maya 44 et mode reverse

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

sortie casque sur maya 44 et mode reverse

Postby doctor bee on 21 Nov 2008, 07:39

bonjours, je voulais savoir si la sortie casque presente sur la maya 44 usb (jack 3.5 mm) pouvait etre utilisé comme une sortie indépendante pour y assigner par exemple le sampleur de DVS 7 ?
autre chose , il m'est impossible d'utilisé le reverse.
quelque soit le mode vinyl , la touche presente dans DVS reste définitivement sans effet :cry: .
sinon bravo pour la big promo du moment sur le pack DVS ;) , pensez- vous en faire une sur l'update produceur ???? :mrgreen: :mrgreen:
Image
doctor bee

Re: sortie casque sur maya 44 et mode reverse

Postby TuXxL on 21 Nov 2008, 08:45

Yo !

Le casque de Maya est un master combinant les 2 sorties stéréos de la carte. Donc je ne pense pas que ta manip soit possible.

Concernant le reverse, je laisse la réponse aux grands gourous car je ne sais pas trop ce qui se passe chez toi.

De mon côté ça roule, mais je suis sous le pack pro avec une version bêta. Donc si problème il y avait, il a dû être corrigé.
TuXxL

Postby N-deep on 21 Nov 2008, 11:21

doctor bee wrote:autre chose , il m'est impossible d'utilisé le reverse.
quelque soit le mode vinyl , la touche presente dans DVS reste définitivement sans effet :cry: .

Peux-tu régler les vinyles en mode relatif, puis valider le réglage en appuyant sur appliquer, puis calibration puis sur ok ?

sinon bravo pour la big promo du moment sur le pack DVS ;) , pensez- vous en faire une sur l'update produceur ???? :mrgreen: :mrgreen:

Merci. L'upgrade vers Producer étant disponible en ligne (http://www.mixvibes.com/upgrade), il n'est pas possible d'inclure des vinyles oranges ni un CD bonus. ;)
Par contre pour ceux qui ne sont pas encore au courant, 2 vinyles oranges et un CD bonus incluant des samples de DJ Troubl' sont offerts dans les DVS PACK MK2 :cool:
N-deep

Postby dj9 on 21 Nov 2008, 19:15

N-deep wrote:Par contre pour ceux qui ne sont pas encore au courant, 2 vinyles oranges et un CD bonus incluant des samples de DJ Troubl' sont offerts dans les DVS PACK MK2 :cool:

Salut N-deep ,

Pour ceux qui ont deja le logiciels , y aurait il moyen d'avoir ce cd de bonus en telechargement dans le download center ?

@+
! PAS DE SUPPORT PAR MP - POSTEZ SUR LE FORUM !

! NO SUPPORT BY PM - POST ON THE BOARD !

Mode Standby = On : Waiting Linux version ;)

Image
dj9

Postby N-deep on 24 Nov 2008, 12:28

dj9 wrote:Salut N-deep ,

Pour ceux qui ont deja le logiciels , y aurait il moyen d'avoir ce cd de bonus en telechargement dans le download center ?

@+

Les samples sont déjà disponibles ici : downloads.php?cat=30

Par contre les samples de Troubl' ne sont disponibles que sur le CD, c'est une édition limitée.
N-deep

Postby dj9 on 24 Nov 2008, 22:43

N-deep wrote:Par contre les samples de Troubl' ne sont disponibles que sur le CD, c'est une édition limitée.

Arf , C'est de ceux la que je parlais :lol:

:cry:

@+
! PAS DE SUPPORT PAR MP - POSTEZ SUR LE FORUM !

! NO SUPPORT BY PM - POST ON THE BOARD !

Mode Standby = On : Waiting Linux version ;)

Image
dj9

Return to Libre accès