MixVibes-Xponent Mapping

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: MixVibes-Xponent Mapping

Postby polocorp on 13 Nov 2008, 11:33

UncleVibes wrote:? Le media learning fonctionne même chez les ***** et c'est le but. Malgré l'assistance reçue ce post est too much, surtout sa conclusion. Team members et utilisateurs sont surement consternés. Mixvibes n'est pas réservé à l'élite mais la patience et l'apprentissage sont nécessaires comme pour tout. :cool:

Uncle un utilisateur a le droit a une opinion libre et indépendante. En tant qu'ancien modo de mixvibes j'attends de toi une attitude plus respectueuse des utilisateurs.

-Joseph, on a pas d'Xponeent sous la main pour faire les tests. J'essai de m'en procurer un et revient vers toi avec des infos et un mapping si possible ;)
MixVibes PRO DJ TEAM

MixVibes Cross 2
MacBook PRO
CDJ-2000
DJM-800

http://polocorp.blogspot.com
http://Facebook.com/polocorp.music
polocorp

Postby UncleVibes on 13 Nov 2008, 12:40

Uncle un utilisateur a le droit a une opinion libre et indépendante. En tant qu'ancien modo de mixvibes j'attends de toi une attitude plus respectueuse des utilisateurs, tout particulièrement quand il s'agir de client potentiel !
^

Répondre que ça prend la tête quant on est 3 à essayer d'aider c'est du domaine du foutage de gueule et c'est too much. Mon propos sur le Q.I est déplacé et signifie en fait qu'un travail intense a été fait pour rendre simple cette fonction. Je m'en excuse.
Bien sûr que la xponent fonctionne avec Mixvibes en MIDI, cela fonctionnait déja avec pro6.
Polocorp comme tu es bilingue médite sur ces propos en anglais:
phadedvision a écrit:
"Give a man a fish, he'll eat for a day. Teach a man to fish, he'll be full for life."
UncleVibes

Postby _joseph on 13 Nov 2008, 20:04

Give a man a fish, he'll eat for a day. Teach a man to fish, he'll be full for life.

Tout à fait d accord :)
Je me suis peut-être énervé un peut vite mais quand tu vient de passé ta journée a essayer de mapper, que tu n'a pas grand chose résultat et que quelqu'un t'insulte (insulter n'est pas vraiment le terme)
tu peut comprendre ma réaction, mais je m'excuse quand même :).

-Joseph, on a pas d'Xponeent sous la main pour faire les tests. J'essai de m'en procurer un et revient vers toi avec des infos et un mapping si possible ;)

polocorp je te remercie :)

J'espère que après avoir mapper que Mixvibes va me plaire car pour l'instant malgré ma première vu du logiciel, il a l'air dans avoir dans le ventre :)
_joseph

Postby bigibang on 13 Nov 2008, 20:38

peace :mrgreen:
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Previous

Return to Libre accès