MixVibes-Xponent Mapping

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

MixVibes-Xponent Mapping

Postby _joseph on 10 Nov 2008, 19:54

Bonjour,
J'ai télécharger la version démo de Mixvibes 7, avant de l'acheter, pour voir si il est compatible avec le controleur M-audio Xponent ce qui devrai etre normal car elle prend en charge tout les logiciel MIDI Learn.
Mon seul probléme est le mappage ...
Je vien de passé 2h à essayer de mapper Mixvibes avec ma Xponent et mon seul résultat a etait de pouvoir mettre "play".
Je voudrai donc savoir si quelqu'un pourai ou aurai le mappage Mixvibes-Xponent.
Je vous remercie d'avance.

Ps: Veuillez escusez mon français je fait de mon mieu :surprised:
_joseph

Re: MixVibes-Xponent Mapping

Postby UncleVibes on 11 Nov 2008, 10:34

Je vien de passé 2h à essayer de mapper Mixvibes avec ma Xponent et mon seul résultat a etait de pouvoir mettre "play".

Quelles actions as tu faites?
UncleVibes

Postby _joseph on 11 Nov 2008, 11:31

Je suis aller dans option/MIDI/nouveau/Ajouter commande.
Mais j'ai essayer plusieurs fois pour plusieurs commande mais en vain.
_joseph

Postby N-deep on 12 Nov 2008, 11:39

Bonjour,

Est-ce que tu as bien créé un nouveau fichier de mapping MIDI et sauvegardé tes modifications ? As-tu suivi les conseils de notre FAQ ?
http://www.mixvibes.com/site/pagefr/pag ... faq#ancre7
N-deep

Postby _joseph on 12 Nov 2008, 15:40

Ouais j'ai crééer un nouveau fichier et tout.
J'ai essayer avec le MIDI learning mais sa ne marche casiment jamais :(
Quelqu'un aurait il deja mapper la Xponent ?
_joseph

Postby djegun on 12 Nov 2008, 18:52

Recommence un coup peut-être en suivant bien cette FAQ en anglais (désolé) http://www.mixvibes.com/site/pageeng/pa ... faq#ancre7

Vérifie que:
- le lecteur que tu veux mapper ne soit pas le lecteur actif (le '1' et le '2' sur les lecteurs montrent quel est le lecteur actif). Par exemple, si tu veux mapper le lecteur 1, il faut que le lecteur 2 soit le lecteur actif.

- à la fin de ton mapping va ds [Préférences > Options > MIDI] et édite le ficher que tu viens de créer pour vérifier que les commandes que tu viens de mapper soient bien présentes. Puis clique sur 'OK'
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image
djegun

Postby _joseph on 12 Nov 2008, 19:45

Bon sa fait rien je vous remercie
je me suis trop pris la tete avec mixvibes, mon choix et fait j'acheterai pas :)
Bonne continuation
_joseph

Postby UncleVibes on 12 Nov 2008, 21:40

? Le media learning fonctionne même chez les ***** et c'est le but. Malgré l'assistance reçue ce post est too much, surtout sa conclusion. Team members et utilisateurs sont surement consternés. Mixvibes n'est pas réservé à l'élite mais la patience et l'apprentissage sont nécessaires comme pour tout. :cool:
UncleVibes

Postby _joseph on 12 Nov 2008, 22:18

... J'ai pas a me justifié, je suis pas satisfait c'est tout donc tu peut ranger tes insulte "QI handicapé" et laissé au autre leur droit d'opinion.
_joseph

Postby UncleVibes on 13 Nov 2008, 00:37

Désolé, il n'y a pas d'insultes mais une constatation. C'est une réflexion désabusée assez globale, la loi du marché est cruelle d'un coté il y a des gens qui se cassent le c.l de l'autre des individus qui attendent que tout soit facile sans apprentissage préalable. Je note que trois personnes se sont données la peine d'essayer de te conseiller et que la seule réponse que tu fais c'est désolé mais ça me prends la tête... Prends une bonne dose d'aspirine car tu en aura besoin pour d'autres logiciels aussi.
UncleVibes

Next

Return to Libre accès