probleme mixvibe DVS & platines

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

probleme mixvibe DVS & platines

Postby d-vise on 04 Nov 2008, 20:15

bonjour a tous? voila j'ai un probleme de taille. je n'arrive pas utliser mes platines timecodes de mon pack DJ tech usb 10.quand je lance mixvibe a l'installation il me demande ds un 1er temps 2 numero de serie pour mes platines.. j'en rentre un vu que je n'ai qu'un cd...l'installation se passe bien ms quand je lance le logiciel il me dit de verifier que ma platine DJ tech soit bien connectée avant de lancer mixvibe et voila rien :( sur mes platines j'ai essayé de mettre le ptit bouton sur line, puis sur phono.. et tjs rien. je desespere. faut il des drivers specifiques pour les platines.pouvait vous m'aider svp pour l'installation ou m'envoyer un lien sur le forum quipourrait me l'expliquer?merci de votre comprehension :cry:
d-vise

Re: probleme mixvibe DVS & platines

Postby jiel on 05 Nov 2008, 11:01

bonjour,

mixvibes DVS LE est une version allégée de DVS, cette version n'accepte qu'une seule platine. Pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités, il te faudra te procurer la version complète.
Image
jiel

Postby UncleVibes on 05 Nov 2008, 12:18

ok mais tu ne réponds pas à la question
l'installation se passe bien ms quand je lance le logiciel il me dit de verifier que ma platine DJ tech soit bien connectée avant de lancer mixvibe et voila rien sur mes platines j'ai essayé de mettre le ptit bouton sur line, puis sur phono.. et tjs rien.

essaie d'expliquer ou demande à djegun ce qu'il devrait trouver fonctionnel et comment s'y prendre. Je n'ai pas d'imix ou de version DVS le pour l'aider.
UncleVibes

Postby N-deep on 05 Nov 2008, 15:09

Bonjour,

Quelle version de DVS LE utilises tu ?
N-deep

Postby d-vise on 05 Nov 2008, 15:21

merci de votre attention , bon j'ai un peu avancé j'ai mis a jour mixvibe DVS en 6.412 et j'ai reussi a connecter une platine avec un vinyl timecodé ca fonctionne ms helas encore un pb... je n'arrive toujours pas a installer ma deuxieme platine :( svp aidez moi
d-vise

Postby N-deep on 05 Nov 2008, 16:08

Comme indiqué plus haut, tu ne peux pas installer de seconde platine si tu n'as pas 2 numéros de série. Normalement le produit est packagé de la manière suivante : 1 platine = 1 numéro de série.
N-deep

Postby d-vise on 05 Nov 2008, 16:43

ah non moi g eu un pack avec les 2 platines DJ tech une table de mixage et un casque ms g eu qu'un cd avec le serial :( comment je vais faire mtn?
d-vise

Postby N-deep on 05 Nov 2008, 17:05

Contacte ton revendeur, il va trouver une solution.
N-deep

Postby yannick on 05 Nov 2008, 20:56

bjr
je viens d'acheter le pack DJ tech usb20 avec le meme logiciel DVS le et j'ai le meme probleme que toi. je n'arrive pas a faire marcher les vinils vierge sur mixvibes
de plus je n'ai pas réussi a télécharger les mises a jour DVS le 6.412 comme tu la fait alors que j'ai rempli correctement mon profil
alors si y'en a qui on des conseilles se sera avec grand plaisir car la je galère :confused:
merci a tous
yannick

Postby d-vise on 05 Nov 2008, 21:52

je veux bien t'aider as tu msn?
d-vise

Next

Return to Libre accès