Bonjour à tous,
Je déterre ce topic et le remonte car j'ai un peu les mêmes symptomes.
Je viens d'acquérir Mixvibes DVS 7. Tout fonctionne correctement lorsque je plug mes 2 platines vinyles à ma carte son (chacunes d'elles controlent les lecteurs associés), j'irais même jusqu'à avouer honteusement que j'ai limite fait un petit pipi de joie en constatant qu'au bout de deux heures de mix j'ai pas eu un seul plantage... Glop !!!
Là ou les choses se gatent c'est lorsque j'essaye de mettre en oeuvre le mix à une platine. Tout comme la personne qui a ouvert le sujet, c'est une fonction que je trouve fort intéressante (plus obligé de se bouiner 2 platines de 10kg pour aller mixer 1h chez des potes et aussi possibilité de mixer tout le temps avec sa main forte).
Avant toute chose j'aimerais qu'on me confirme que j'ai bien tout pigé au principe de fonctionnement :
1/ On assigne un track au lecteur A
2/ On lance la lecture a partir de la platine
3/ On appuie sur "TAB" pour passer sur le deuxième lecteur
4/ On peut retirer la cellule du vinyle timecodé, le track joue toujours sur le lecteur A
5/ On assigne un track au lecteur B
6/ On mixe en lancant le track sur le lecteur B a partir de la platine vinyle
7/ On appuie sur "TAB" pour revenir au lecteur A
8/ On peut retirer la cellule du vinyle timecodé, le track joue toujours sur le lecteur B
9/ On revient à l'étape 1/ et on and on and on and all night long...
J'ai bon ?
Si c'est bien çà, chez moi j'ai juste un gros problème, car le fait d'utiliser la touche "TAB" bascule bien entre les lecteur A et B, mais par contre la platine controle les 2 lecteurs (si j'enlève la cellule du vinyle après avoir basculé le track du lecteur A ne joue plus, et si je la repose je lance la lecture des 2 morceaux assignés aux lecteurs A et B).
Je ne sais pas si j'ai un problème de config, de branchement, si je suis une buse ou s'il y a un bug... Est-ce que vous avez déjà rencontré ce type de problèmes ?
Dans le doute, je vous détaille toute ma config :
Rapport de configuration :
J'ai un portable DELL Inspiron 1525, processeur Core2Duo à 1,6GHz, 2Go de RAM, VISTA Edition Familiale Premium SP1, une carte son Edirol FA-66, mixvibes DVS 7.100, une Vestax PDX-2300 avec Ortofon OM Qbert, une Rane TTM-56.
Merci d'avance pour vos réponses.