Voila mon soucis: Depuis que j'ai fais la maj vers Pro 7.1,les jogs de mon vci ne fonctionnent pas bien. Quand je deplace l'un ou l'autre d'avant en arrière,le son saute. Que faut il que je fasse? Merci d'avance.
Je dois etre en mode vinyl,si c'est ce que l'on vois en haut à droite des lecteurs!!!! Faut il que je me mette en mode CD?? Si c'est le cas,comment faire??? Je suis pas trop aidé.
Si j'appuie sur jog mode,je bascule juste du mode scratch au mode pitch bend.Comme sur les versions precedentes de MV!! De plus,je viens de me rendre compte que quand je scratche avec la souris,ça fais pareil:le son saute.
En effet c'est étrange. Peux-tu poster un rapport de configuration ? Peux-tu également nous en dire plus sur ta configuration (mémoire RAM, processeur, etc...)
OS=Microsoft Windows XP Service Pack 3 build=2600 processor=PROCESSOR_IDENTIFIER=x86 Family 15 Model 4 Stepping 9, GenuineIntel MixVibes Producer version=7.100 DLL langage=FR version=7.100
System Setting -------------------- Load in Ram Channel1= Yes Channel2= Yes Load memory time limit=13 Load time=normal Low gui priority=No Equalization bypass=No MultiInstance=No
General Setting -------------------- Nb Mixer Channels=2 Nb Samples=16 Windows Caption=No Theme=0 TAG V1=Yes TAG V2=Yes
Mix Setting -------------------- AutoCue=Yes AutoGain=Yes AutoBpm at Load=Yes Display Pitch=Yes Auto Match at load=No Bpm Range min=78 max=150 Loop in bar boundaries=Yes Security=No History=Yes Compressor=No Limiter=No
Sound Configuration -------------------- Nb Sound=3 Nb Mixer=0 Managment Type ASIO Device=MIXVIBES U46MK2 ASIO AsioVersion=0 DriverVersion=2 Latency=6 Driver sampling=44100 Nb Input=4 Nb Output=6 Managment Type ASIO 1-L:U46DJ 1/2 2-R:U46DJ 1/2 3-L:U46DJ 3/4 4-R:U46DJ 3/4 5-L:U46DJ 5/6 6-R:U46DJ 5/6
Vinyl Configuration -------------------- Vinyl 1 not connected Vinyl 2 not connected Vinyl 3 not connected Vinyl 4 not connected
Et mon PC c'est un Acer Aspire sa80-z97z le cpu:Intel celeron D346 cadence à 3Ghz,1024 de Ram DDR,DD 160GO sata et mon os xp home ed°
Après enquête il s'agit d'un bug qui va être corrigé dans la prochaine mise à jour. Elle est actuellement en phase de beta test, une release devrait voir le jour rapidement.