recherche track sur dd

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

recherche track sur dd

Postby ronny on 25 Oct 2008, 03:12

bonsoir à tous,

j'arrive enfin à faire fonctionner mixvibes correctement (c'était pas de la tarte :cool: ), je peux donc me prendre la tête avec quelques petits détails...

- pourriez vous me dire comment faire pour rechercher une track sur mon dd???

quand je rentre une nom de track ou de DJ dans l'explorateur de mixvibes, je ne trouve jamais rien.

-pourriez vous également me dire si, en changeant mes cellules, j'entendrais moins le son du timecode qui émane de mes platines (pas des enceintes)???

merci d'avance à vous
ronny

Re: recherche track sur dd

Postby doctor bee on 25 Oct 2008, 08:19

ronny wrote:bonsoir à tous,

j'arrive enfin à faire fonctionner mixvibes correctement (c'était pas de la tarte :cool: ), je peux donc me prendre la tête avec quelques petits détails...

- pourriez vous me dire comment faire pour rechercher une track sur mon dd???

quand je rentre une nom de track ou de DJ dans l'explorateur de mixvibes, je ne trouve jamais rien.

-pourriez vous également me dire si, en changeant mes cellules, j'entendrais moins le son du timecode qui émane de mes platines (pas des enceintes)???

merci d'avance à vous

bonsoir ronny

la recherche des track ne peut ce faire que si tu as crée une base des medias.pour celà, tu vas sur le menu base des medias (en haut à gauche) et tu fait "balayer". verifie que dans le menu affichage, tu à bien cliqué sur base des media (sinon tu ne la verras pas).
une fois le balayage fini, tu vas dans le menu fichier (premier à gauche en haut)puis base des medias et tu fais sauvegardé , ou sauvegardé sous suivant si tu desire placer ta sauvegarde dans un endroit particulier de ton PC.
tu pourra ensuite faire une analyse des bpm en cliquant droit sur la fenetre de la base des media.
n'oublie pas qu'a chaque fois que tu lance mixvibes, tu doit charger ta base des medias que tu a sauvegardé précédament.

sinon pour les cellule qui "chante" le time code du vinyl, il n"y as pas beaucoup de solutions .
les cellules type concorde sont plus sujet aux sifflements que les cellules traditionelles.
j'ai essayer avec 3 modeles de celules
ortofon night club
Numark cc 1
stanton 890 fs
les stanton font le moins de bruits
le poids aussi est un facteur d'amplification du probleme. + il est elevé,plus il y auras le sifflement
;)
Image
doctor bee

Postby ronny on 25 Oct 2008, 15:18

bonjour et merci pour ta réponse claire et rapide,

j'ai créé la base de médias et ca marche

mais... (car y en a toujours un avec moi :p)

dans la fenêtre "base de médias", à coté de la barre de recherche, il y a un + qui permet d'augmenter la taille de la police et comme un âne j'ai cliqué dessus au moins 10 fois. :redface:

comment faire pour diminuer la taille de la police????
ronny

Postby ronny on 25 Oct 2008, 15:21

heuuuu ya moyen de supprimer le post juste au dessus svp???

non, ben alors faites comme s'il n'y en avait pas!!!!

j'avais 2 fenêtres qui se superposaient et je ne voyais que le +

honte sur moi :redface: :redface: :redface: :redface: :redface: :redface:
ronny

Postby bigibang on 25 Oct 2008, 18:06

pour suprimer ou editer un post, tu doi kliker sur l'icone x ou editer pres de ton image perso
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Return to Libre accès