Problème de craquement!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Problème de craquement!

Postby jiel on 20 Oct 2008, 18:22

le processeur du EeePC 701 est le plus puissant de la gamme EeePC. (celeron oblige)

Les processeurs atom des autres produits sont moins gourmand et ont plus d'autonomie (cool pour un portable), mais sont moins puissants.

Le 701 débridé a 900Mhz consomme beaucoup, mais si il est branché sur secteur, peu importe car il est beaucoup plus puissant ;)

Je rajoute que pour mixer sur un EeePC, il faut optimiser a fond. Rappelons que ce ne sont pas des machines faites pour ca, donc je conseille un windows nikel tout neuf sans connexion internet et d'antivirus qui tourne en tâche de fond (et surtout pas de WIFI qui pompe énormément sur le processeur).
Image
jiel

Postby UncleVibes on 21 Oct 2008, 07:34

LA LATENCE DE TA CARTE SON EST TROP FAIBLE 3ms
va dans le panel u46 et rêgle avec une latence de 256 samples (6ms)
UncleVibes

Postby Sebass on 21 Oct 2008, 09:32

C est ce que j ai déjà fait,ca tient un moment est d un coup ça craque!De plus je suis scratcheur et pour le chirp il y a trop de décalage!J pense que je vais changé de PC je tournre en rond de puis 10 jours est je commence vraiment a craqué!Quel PC me conseilles tu pour avoir aucun soucis?En restant dans des prix correct biensur!merci. ;)
Sebass

Postby jiel on 21 Oct 2008, 09:48

voila un exemple de config qui tient très bien la route pour pas trop cher

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspnnb_1525?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

J'ai fait une config personnalisé de ce PC avec un Processeur Intel Core™ 2 Duo T5750 (2,00 GHz) et 2Go de ram, je m'en sors pour 540€.
Etant donné que c'est sur Dell, tu peux bien entendu trouver la même config ailleurs pour moins cher.

Par contre, livré avec Vista, je te conseille vivement de passer sur XP si tu recherche les performances, un XP tout propre bien entendu :)
Image
jiel

Postby el-zink on 21 Oct 2008, 10:48

Je pense mêm que tu doit pouvoir trouver un Pentium 4 avec XP pour pas trop chère vu que maintenant tous est en core duo les prix on vachement baissés !!! Par contre prévoit 2Go de RAM minimum. :D

Perso g testé un P4 3Ghz avec 2Go de RAM et la U46 et franchement ca tourne du feu de dieu !!! d'ailleurs je y penser pour moi aussi :D :D :D
P4 3Ghz - RAM 2Go - WINDOWS XP SP3
(portable) - P4 1.8Ghz - RAM 1 Go - XP SP2
MAYA 44 USB
MIXVIBES 7 DVS
2 TECKNICS SL1200 MK2
1 TECKNICS SH-EX 1200
ORTOFON OM PRO

Image
http://WWW.MYSPACE.COM/ELZINKOU
el-zink

Postby N-deep on 21 Oct 2008, 10:52

jiel wrote:Je rajoute que pour mixer sur un EeePC, il faut optimiser a fond. Rappelons que ce ne sont pas des machines faites pour ca, donc je conseille un windows nikel tout neuf sans connexion internet et d'antivirus qui tourne en tâche de fond (et surtout pas de WIFI qui pompe énormément sur le processeur).

Bonjour,

Est-ce que tu as suivi les conseils de jiel concernant l'optimisation de ta machine ?
N-deep

Postby Sebass on 21 Oct 2008, 11:41

Oui j ai vraiment tout fait,mais je pensais a un truc est ce que si je rajoute de la ram sur mon asus,de 1G a 2G, ca changerai quelque chose ou pas?Ou ca vient vraiment du processeur Atom,je sais pas si je peux remplacé l Atom par un P4?!merci. :)
Sebass

Postby el-zink on 21 Oct 2008, 12:05

Slt sebass ,

peut etre a tu la possibilié d'empreinter un pti Go a un pote juste pour tester mais bon sinon ce ne sera jamais perdu vu que tu pourras de toutes facons l'utiliser sur ton prochain PC.... ;)
P4 3Ghz - RAM 2Go - WINDOWS XP SP3
(portable) - P4 1.8Ghz - RAM 1 Go - XP SP2
MAYA 44 USB
MIXVIBES 7 DVS
2 TECKNICS SL1200 MK2
1 TECKNICS SH-EX 1200
ORTOFON OM PRO

Image
http://WWW.MYSPACE.COM/ELZINKOU
el-zink

Previous

Return to Libre accès