ET DANS LE SUJET PRECEDENT *****

  
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

ET DANS LE SUJET PRECEDENT *****

Postby agost7 on 06 Oct 2008, 11:37

agost7
 
Posts: 5
Joined: 08 Jan 2008, 11:10
Location: VENCE


Re: ET DANS LE SUJET PRECEDENT G PAS DI Cambronne G DI GROSSE ME

Postby N-deep on 06 Oct 2008, 12:07

Salut,

Reste poli par respect pour les personnes qui te répondent.
User avatar
N-deep
 


Re: ET DANS LE SUJET PRECEDENT *****

Postby polocorp on 06 Oct 2008, 15:30

tu n'as toujours pas mis ton numero de serie dans ton profil. On te l'a pourtant demander plusieurs fois.

Si tu veux de l'aide sur le forum reste correct et rentre ton serial afin de mettre ton software a jour
MixVibes PRO DJ TEAM

MixVibes Cross 2
MacBook PRO
CDJ-2000
DJM-800

http://polocorp.blogspot.com
http://Facebook.com/polocorp.music
User avatar
polocorp
 
Posts: 2141
Joined: 04 Sep 2006, 17:29
Location: Paris


Re: ET DANS LE SUJET PRECEDENT *****

Postby agost7 on 06 Oct 2008, 18:04

NON ET JE COMPTE LA REVENDRE CA FAI UN ANS KE JE LAI ET CA A TOUJOUR MERDé DONC DU COUP ON VA PRENDRE UN TRUC KI MARCHE
agost7
 
Posts: 5
Joined: 08 Jan 2008, 11:10
Location: VENCE


Re: ET DANS LE SUJET PRECEDENT *****

Postby agost7 on 06 Oct 2008, 18:09

ET JE JE VOUS EST EN AUCUNEMEN INSULTE G JUSTE DI CE KE JE PENSE DE VOTRE PRODUIT EXCUSE MOI MAI IL FAUT INSTALLE DOTRE DRIVER KE CE KI SONT FOURNI AVEC LA CARTE IL FAU ALLE SUR UN FORUM POUR POUVOIR RAISOUDRE DES PROBLEME CA DURE 3 SEMAINE ETAN DONNE KE C PO FACILE DE CE FAIRE COMPRENDRE VU KI Y A PA MAL DE REGLAGE DONC DU COUP JE V PRENDRE UN PRODUIT PLUS PRATIQUE DUTILISATION
agost7
 
Posts: 5
Joined: 08 Jan 2008, 11:10
Location: VENCE


Re: ET DANS LE SUJET PRECEDENT *****

Postby N-deep on 06 Oct 2008, 18:23

Inutile d'écrire en majuscules pour qu'on te lise. Tu ne veux pas suivre nos indications, c'est donc que quelque part tu refuses notre aide. Assume tes choix.
User avatar
N-deep
 


Re: ET DANS LE SUJET PRECEDENT *****

Postby polocorp on 07 Oct 2008, 20:21

en attendant, tu n'as toujours pas ton serial dans ton profil! Si tu fais pas le minimum, on ne peut pas t'aider. :rolleyes:

As tu vraiment acheté le software ? On est pas la pour donner du support aux utilisateurs qui payent leur licence.

Inutile de t'enerver, je sais que ca peut etre frutrant, mais ca ne va pas t'aider a faire marcher le soft. Si tu es bien proprietaire d'une licence on fera notre maximum pour que tu profites pleinement de Mixvibes. :cool:
MixVibes PRO DJ TEAM

MixVibes Cross 2
MacBook PRO
CDJ-2000
DJM-800

http://polocorp.blogspot.com
http://Facebook.com/polocorp.music
User avatar
polocorp
 
Posts: 2141
Joined: 04 Sep 2006, 17:29
Location: Paris



Return to Libre accès




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes