Re Bonjour les amis désoler de venir vous embeter a nouveau
j'avoue que j'avai abandonné cette histoire de mixvibes pendant les vacance car cela m'avai un peu soulé ne n'arriver a rien de bon avec
mais la j'ai des contract qui arrive pour la fin d'anner ou je vai en avoir besoin et sa m'embete aussi un peu d'avoir depensé de l'argent dans un tel systeme que de ne pas m'en service
donc j'ai toujour le meme probleme cela fonctionne j'ai bien de la music et tout lorsque le logiciel est lancé et que je fait tourné le vinyls mais avec une latence enorme et donc des decalage impossible de syncro avec une autre site car rien n'est préci et j'en parle meme pas lorsque que j'ai les deux vinyls qui tourne
la config de mon PC et au debut du post
viewtopic.php?f=68&t=9749&st=0&sk=t&sd=ad'apres le minimum system requirement mon PC est tout a fait corect et j'ai rien d'autre qui tourne en meme temps pour dire de desactive meme mon antivirus lorsque je veu utiliser mixvibe
depuis la mise a jour du forum fort bien pratique j'ai refait les derniere mise a jour de DVS 7 et réinstaller corectement ma carte son MK2
si vous avai une idée faite le moi savoir
je peu meme prendre une soirer avec quelq'un a qui sa ne derangerai pas de donner de son temps pour bien configurer tout sa via messagerie instantané ou autre
Trés grand merci d'avance a ceux qui me viendrons en aide