Pour la troisième question, c'est un mode de fonctionnement du mode "relative" qui j'ai du mal à comprendre.
Imagine un titre de 4 minutes. En mode relative, d'après la doc MV, si tu poses ton diamant au milieu du vinyle, tu devrais démarrer ta chanson à la deuxième minute. Si tu poses au 3/4 du vinyle, à la troisième minute...
Là, (toujours avec un titre de 4 minutes) si je pose mon diamant avant le 4ème "cercle repère" (= avant la 4ème minute du vinyle => cf les vinyles oranges / blancs par exemple pour les repères), le titre démarre comme si j'avais configuré un mode "absolute". C'est à dire à la première minute si je suis sur le premier "cercle repère" par exemple. Par contre, je peux faire des boucles sans problème (ce qui est impossible en mode "absolute")
Si je pose après le 4ème cercle repère, tout se passe comme si j'étais en mode "all relative" : le titre est lu indépendamment de la position du diamant sur le vinyle.
Enfin, si je pose un peu avant le 4ème "cercle repère" et que je laisse défiler, je vais avoir la fin du titre dans le mode "pseudo absolute" et le titre va ensuite recommencer mais comme si j'étais en mode "all relative".
Je me demande donc si il y a eu une modification du mode de fonctionnement "relative" et si c'est le cas, si il y a un moyen d'empêcher le titre de recommencer quand il a fini la première lecture. C'est en effet gênant si j'oublie de couper au niveau de la table de mixage.

Voilà, j'espère que mon explication est plus claire comme ça...
Crash testeur un peu bêta...
Windows XP SP3 sur Inspiron 6000 de DELL
2 Go RAM - 1,60 GHz
Carte son : EDIROL FA-66 / Behringer BDC2000