faire marcher TOTAL CONTROL AVEC Cross MIXVIBES

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

faire marcher TOTAL CONTROL AVEC Cross MIXVIBES

Postby chich93 on 11 Sep 2008, 17:31

bonjour a tous ,

j'ai un probleme je suis DJ débutant et je me suis acheter la total control qui etais fournis avec virtual DJ et l'appli arrete pas de planter et c'est très galère en faites maintenant je viens de telecharger Cross en démo pour voir ça a l'air stable mais le problème j'arrive pas a faire marcher ma total control quelqu'un peu m'aider merci d'avance
chich93

Re: faire marcher TOTAL CONTROL AVEC Cross MIXVIBES

Postby N-deep on 11 Sep 2008, 17:48

Bonjour,

Ce contrôleur n'est pour le moment pas compatible avec Cross. As-tu un MAC ou un PC ?
N-deep

Postby chich93 on 11 Sep 2008, 19:05

en faites j'ai été voir le mec de playback qui a apellé un mec de invibes qui lui a dis que c'etais compatible et dans les preference je peux la selectionné mais elle ne s'allume pas donc comprends pas et je suis sous mac
chich93

Postby sylMV on 12 Sep 2008, 10:26

Salut chich93,

quelques précisions au sujet du Total Control :

Cross est un produit jeune, en constante évolution et le Total Control est théoriquement compatible. Dans les faits, le maintient de sa compatibilité n'est pas une priorité et le passage de 1.0.4 à 1.0.5 (version démo que tu as) s'est malheureusement fait en son dépit (bien qu'il apparaisse dans les préférences).

Il devrait redevenir entièrement compatible prochainement . . .
SylMV

Image
sylMV

Postby chich93 on 16 Sep 2008, 22:57

merci de ces renseignements sylMV en faites elle ne s'allume pas mais ça a l'air de marcher quand meme sauf que les boutons s'allument pas mais pas grave en attendant qu'il améliore mais quand car j'en ai besoin pour des soirées donc en gros tu me dis plus qu'a attendre .
chich93

Return to Libre accès