Mon PC est mort amen.
je reinstalle MV sur un PC tout neuf de chez neuf.
installation carte son OP (h)
installation MV
ca passe pas en version de base. soit, je vais le patcher
voila ca fais sensiblement 40 min que je suis sur cette page:
DVS updatea chercher ou telecharger l'update....... ou est l'icone? ou même mieu le lien? même en affichant la source de la page et en recherchant download on ne tombe sur sur le corp de la page.....
les updates a installer des que on les a telechargé sont....... bring branlantes a l'installation quand ca marche ca marche.
mais a mettre en place pfffff
Je suis daccord pour contrer le piratage il ne faut pas mettre le logiciel entier a disposition. juste des update
mais la j'ai payé 250€ MV + U46 et j'ai l'impression que les crakeurs ont de meilleurs versions que moi.....
donc rangez vos singes malaisiens euh devs désolé
et payez vous de vrai devs...
je vous propose même mes services a partir de 40K annuels + NDF + le CE etc....
arretons de deconner (il faut bien ca pour garder le morale)
des que je reboot je doit recalibrer chaque platine, je vais chez un pote il y a kkes jours il alume son PC lance serato pose la cellule sur le VTC ca marche. ca me fout les boules. gavé...
j'ai poussé 2 personnes a acheter MV,
moi j'etais content jusque a il y a 3 semaines
un pote pas du tout (le fameu chez qui j'ai vu serato)
l'autre enchanté.
mis a part le PC on a tous le pack MV+U46
on a tous une config amplement suffisante pour faire tourner MV.
vous venez juste de refaire l'arborescence du site par pitiée changez la pour plus fonctionnel. pitié....
mettez nous la dernierre version de MV en dl pas un update le logiciel complet.....
autrement je revend MV a un collegue a qui je n'aurais pas encore precisé que il va delirer a installer tt son package....
PS: je suis DJ dans le sud de la france en bar pas en boite. et pas mals de personnes viennent me demander comment je change de chanson sans changer de vinyl.
j'ai pas envie de leur dire: "vous ne connaisez pas serato?"
un pub ca se fais vite...
une update aussi...
merci de prendre cette demande en consideration