activation des updates

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

activation des updates

Postby Eikichi on 08 Sep 2008, 23:38

Mon PC est mort amen.
je reinstalle MV sur un PC tout neuf de chez neuf.
installation carte son OP (h)
installation MV
ca passe pas en version de base. soit, je vais le patcher
voila ca fais sensiblement 40 min que je suis sur cette page:
DVS update
a chercher ou telecharger l'update....... ou est l'icone? ou même mieu le lien? même en affichant la source de la page et en recherchant download on ne tombe sur sur le corp de la page.....

les updates a installer des que on les a telechargé sont....... bring branlantes a l'installation quand ca marche ca marche.
mais a mettre en place pfffff
Je suis daccord pour contrer le piratage il ne faut pas mettre le logiciel entier a disposition. juste des update
mais la j'ai payé 250€ MV + U46 et j'ai l'impression que les crakeurs ont de meilleurs versions que moi.....
donc rangez vos singes malaisiens euh devs désolé
et payez vous de vrai devs...
je vous propose même mes services a partir de 40K annuels + NDF + le CE etc....
arretons de deconner (il faut bien ca pour garder le morale)

des que je reboot je doit recalibrer chaque platine, je vais chez un pote il y a kkes jours il alume son PC lance serato pose la cellule sur le VTC ca marche. ca me fout les boules. gavé...

j'ai poussé 2 personnes a acheter MV,
moi j'etais content jusque a il y a 3 semaines
un pote pas du tout (le fameu chez qui j'ai vu serato)
l'autre enchanté.
mis a part le PC on a tous le pack MV+U46
on a tous une config amplement suffisante pour faire tourner MV.

vous venez juste de refaire l'arborescence du site par pitiée changez la pour plus fonctionnel. pitié....
mettez nous la dernierre version de MV en dl pas un update le logiciel complet.....
autrement je revend MV a un collegue a qui je n'aurais pas encore precisé que il va delirer a installer tt son package....

PS: je suis DJ dans le sud de la france en bar pas en boite. et pas mals de personnes viennent me demander comment je change de chanson sans changer de vinyl.
j'ai pas envie de leur dire: "vous ne connaisez pas serato?"
un pub ca se fais vite...
une update aussi...

merci de prendre cette demande en consideration
Eikichi

Re: Ameliorez votre siteet le support ou je me casse chez ***

Postby bigibang on 09 Sep 2008, 09:03

fo ke tu mette ton numero de serie dans ton profil pour avoir acces aux updates, et je crois ke faut le remetttre depui le nouveau forum, fin bref, verifie qu'il est bien mis, pui contact les administrateur si sa bug toujour.
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby N-deep on 09 Sep 2008, 10:13

Eikichi wrote:Mon PC est mort amen.

Tout d'abord bonjour,

Peux-tu nous expliquer pourquoi un post aussi agressif ? Nous ne travaillons pas sous la menace et apportons toute l'aide nécessaire quand c'est demandé gentillement et quand c'est justifié.

En l'occurence tu es responsable du non accès aux mises à jour car le numéro de série que tu as ajouté dans ton profil n'est pas correct : il semble manquer des chiffres...

Donc avant de blâmer la qualité de notre support recherche si tu n'as pas fait une erreur de ton côté.

je reinstalle MV sur un PC tout neuf de chez neuf.
installation carte son OP (h)
installation MV
ca passe pas en version de base. soit, je vais le patcher
voila ca fais sensiblement 40 min que je suis sur cette page:
DVS updatea chercher ou telecharger l'update....... ou est l'icone? ou même mieu le lien? même en affichant la source de la page et en recherchant download on ne tombe sur sur le corp de la page.....

Tu verras qu'en indiquant ton numéro de série ça ira beaucoup plus vite...

les updates a installer des que on les a telechargé sont....... bring branlantes a l'installation quand ca marche ca marche.
mais a mettre en place pfffff

De quelle version parles tu ? La 7.1 est stable et chaque nouvelle version apporte un peu plus en termes de fonctionnalités et de stabilité.

Je suis daccord pour contrer le piratage il ne faut pas mettre le logiciel entier a disposition. juste des update

C'est le cas, il suffit juste d'entrer correctement son numéro de série... Pour ton information il y a quelques mois il fallait attendre que l'administrateur valide manuellement ton numéro de série.

mais la j'ai payé 250€ MV + U46 et j'ai l'impression que les crakeurs ont de meilleurs versions que moi.....

C'est totalement faux et heureusement.

donc rangez vos singes malaisiens euh devs désolé
et payez vous de vrai devs...

C'est insultant, tu es à la limite du bannissement.

je vous propose même mes services a partir de 40K annuels + NDF + le CE etc....
arretons de deconner (il faut bien ca pour garder le morale)

Quelles sont tes références ? Que connais-tu dans le développement de logiciels ?

vous venez juste de refaire l'arborescence du site par pitiée changez la pour plus fonctionnel. pitié....
mettez nous la dernierre version de MV en dl pas un update le logiciel complet.....

Mais c'est le cas !

merci de prendre cette demande en consideration

C'est toujours le cas lorsqu'un message est posté sur ce forum.
N-deep

Postby Eikichi on 10 Sep 2008, 02:16

Bonsoir
je tiens a m'excuser car je l'avoue hier a été une sale journée et le fait que MV ne fonctionne pas sur le nouveau PC a été la goutte d'eau.. j'ai passé mes nerf facilement....

j'avoue que depuis la nouvelle mouture du site je ne passe plus du tout car j'ai perdu mes reperes et mv fonctionnais bien.

je n'avais pas entré mon Serial depuis l'update.... mea culpa :redface:

pour les singes malaisiens je m'escuse encore j'ai été dev pendant 5 ans et c'etais une des vanne du milieu... (un code pondu par les habiles doits de pieds de singes malaisiens...)

voila je m'escuse pour ce que j'ai pu pondre hier soir en etant en mode exultant.
je ne souhaite pas continuer mon pavé qui pourrais sombrer dans l'eau de rose et les larmes tel un film de almodovar.
mais je m'excuse et je conçoit que ma gueulante d'hier etais injustifiée...
Eikichi

Postby Professor K on 10 Sep 2008, 08:07

Dans le monde d'aujourd'hui tu pourrais changer l'origine de ton singe au choix :
- marocain
- tunisien
- indien
- ...

Voilà, c'était mon post complètement inutile du jour :lol: !

Bon enfin content de voir que tout finit par s'arranger pour toi.
Prof. K.
Digital Music Mixing Evangelist !

If you don't know : ask !
If you know : share !
Professor K

Postby N-deep on 10 Sep 2008, 10:45

Eikichi wrote:Bonsoir
je tiens a m'excuser car je l'avoue hier a été une sale journée et le fait que MV ne fonctionne pas sur le nouveau PC a été la goutte d'eau.. j'ai passé mes nerf facilement....

j'avoue que depuis la nouvelle mouture du site je ne passe plus du tout car j'ai perdu mes reperes et mv fonctionnais bien.

je n'avais pas entré mon Serial depuis l'update.... mea culpa :redface:

pour les singes malaisiens je m'escuse encore j'ai été dev pendant 5 ans et c'etais une des vanne du milieu... (un code pondu par les habiles doits de pieds de singes malaisiens...)

voila je m'escuse pour ce que j'ai pu pondre hier soir en etant en mode exultant.
je ne souhaite pas continuer mon pavé qui pourrais sombrer dans l'eau de rose et les larmes tel un film de almodovar.
mais je m'excuse et je conçoit que ma gueulante d'hier etais injustifiée...

Excuses acceptées.

Est-ce que tu as réussi à télécharger la mise à jour et à faire fonctionner ton logiciel ?
N-deep

Postby Eikichi on 10 Sep 2008, 12:31

Bonjour alors j'ai reussit a DL la DVS7
decompresse install
a l'installation il ne me demande pas mon N° de serie mais quand je veut lancer MixvibesDVS fenetre avec la croie blanche dans le rond rouge: Le N° de serie est incorrect

donc pas totalement resolut :mrgreen:
Eikichi

Postby djegun on 10 Sep 2008, 12:40

As-tu désinstallé la version qui était installée avant (en gros ta version CD)? Car il ne faut pas.
Si tu l'as fait, installe ta version CD, puis installe l'update 7.1 dans un autre répertoire.
Image
djegun

Postby Eikichi on 10 Sep 2008, 12:45

djegun wrote:As-tu désinstallé la version qui était installée avant (en gros ta version CD)? Car il ne faut pas.
Si tu l'as fait, installe ta version CD, puis installe l'update 7.1 dans un autre répertoire.

thoooo je l'ai plus ce cd.......

j'ai encore celui livré avec ma U46MK2 mais dessus c'est 3DEX :s
Eikichi

Postby N-deep on 10 Sep 2008, 13:48

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'as pas de chance... Est-ce que tu peux retrouver le CD d'installation ?
N-deep

Next

Return to Libre accès