probleme d'activation sur 2 PC

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

probleme d'activation sur 2 PC

Postby djbastos on 07 Sep 2008, 20:17

Bonsoir a tous voila mon probleme je possede mixvibes depuis tres longtemps et aujourdhui j'ai decide de l'installer sur mon deuxieme PC fixe chez moi donc je le fait sans probleme j'installe aussi la mise a jour puis voila que depuis quelque jour j'ai un message qui me dit qu'il me reste 18 jours pour activer le logiciel j'essai de l'activer par internet il me dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur mixvibes et quand je rentre ma cle il me dit que celle si n'est pas valide j'ai cru comprendre que l'on avait droit a 2 installation sur 2 PC differents donc pourkoi je ne peux pas le faire?
djbastos

Re: probleme d'activation sur 2 PC

Postby dj9 on 07 Sep 2008, 22:14

Salut ,

djbastos wrote:j'essai de l'activer par internet il me dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur mixvibes

Verifie que ton parefeu ne bloque pas l'activation ou si tu est sous vista que ce ne soit pas la securité de vista qui empeche ça.

djbastos wrote:quand je rentre ma cle il me dit que celle si n'est pas valide j'ai cru comprendre que l'on avait droit a 2 installation sur 2 PC differents donc pourkoi je ne peux pas le faire?

Oui tu a le droit de l'installer sur 2 ordinateurs mais la clef pour l'activation est differentre de la clef d'installation.
Si tu n'arrive pas a le faire par internet choisi l'activation manuel et envoie le code obtenu et tes infos du forum par email a la team et il te renverons le code d'activation.

@+
! PAS DE SUPPORT PAR MP - POSTEZ SUR LE FORUM !

! NO SUPPORT BY PM - POST ON THE BOARD !

Mode Standby = On : Waiting Linux version ;)

Image
dj9

Postby Professor K on 09 Sep 2008, 15:03

dj9 wrote:Salut ,
Si tu n'arrive pas a le faire par internet choisi l'activation manuel et envoie le code obtenu et tes infos du forum par email a la team et il te renverons le code d'activation.

Petite précision sur ce que t'a dit Dj9, l'email est à envoyer à : activate@mixvibes.com
Prof. K.
Digital Music Mixing Evangelist !

If you don't know : ask !
If you know : share !
Professor K

Postby djbastos on 10 Sep 2008, 19:55

sa marche toujours pas sa me rend ouf!!!!!bref j'envoie mes infos par mp j'attend la reponse il me reste 12 jours
djbastos

Postby N-deep on 11 Sep 2008, 11:47

Par pm ? L'email pour l'activation est celui que t'as donné professor K ci dessus.
N-deep

Postby djbastos on 11 Sep 2008, 18:49

Franchement c pas cool je suis inscrit sur le forum mon numero de serie est renseigner dans mon profil j'ai meme du le remettre depuis la mise a jour de votre site et vous me redemandez encore une fois de plus mon numero de serie sans me l'avoir preciser avant donc pour tous ceux qui comme moi souhaite installer mixvibes sur 2 PC n'oublier pas d'envoyer par mp prive a l'adresse site si dessus vos infos ainsi que votre numero de serie voila pour mon coup de gueule de la journee tellement vous avez peur des pirates a force vous en devenez parano je vous ai envoyer mon message avec le mail avec lequel je suis inscrit depuis 2005 je croi et cette adresse je ne l'uttilise plus bref....en esperant une reponse rapide je vous renvoie le tout
djbastos

Postby polocorp on 11 Sep 2008, 19:22

c'est pas une histoire de pas etre cool avec toi DJ Bastos :rolleyes:

la securite du logiciel est indispensable. On est desole de te demander de donner ton serial plusieurs fois, mais tous le monde le fait bien ! Sinon, on se fait pirater on met la cle sous la porte et il n'y aura plus d'update du tout :D

Peux tu préciser sur quel OS tu trouves XP ou VISTA ?

Tu essais une activation manuelle ou automatique ?
MixVibes PRO DJ TEAM

MixVibes Cross 2
MacBook PRO
CDJ-2000
DJM-800

http://polocorp.blogspot.com
http://Facebook.com/polocorp.music
polocorp

Postby djbastos on 11 Sep 2008, 19:54

J'uttilise windows xp sp3 et comme par internet sa marche pas je fais une manuelle voila :evil: non mais serieux si pour pouvoir uttiliser un logicielle que l'on a acheter a chaque fois que je change de PC il faut vous demander l'autorisation c'est franchement lourd pour moi surtout vu que je travaille dans l'informatique et que je change de PC 3 a 4 fois par an il va falloir que je redemande a chaque fois un code d'activation?sinon autant que je le laisse sur mon laptop mais bon un portable brancher en permanence sur le secteur je vais me ruiner en batterie bref je pense que vous devriez trouver une autre solution pourkoi vous ne faites pas comme steinberg?une cle usb ou port parrallele a brancher et le tour est joue et pour les updates elles pourraient par exemple etre telechargeable que si et seulement si cette cle est brancher......bref c une idee
djbastos

Postby N-deep on 12 Sep 2008, 10:45

Bonjour djbastos,

Es-tu sur d'avoir installé la dernière version ? Attention il ne faut pas désinstaller MixVibes 6 après avoir installé la version 7.
N-deep

Postby djbastos on 15 Sep 2008, 19:24

bon la je commence a peter un cable le code d'activation que vous m'avez fourni n'est pas valable je suis sur win xp pas de firewall pas de compte je n'ai bien sur pas retirer l'ancienne version de mixvibes(merci mais je ne suis pas un novice je boss dans l'informatique)bref sa m'ennerve donc quel solution me proposez vous?ne me demandez surtout pas de renvoyer une nouvelle fois mon code parceque franchement sa deviendrais vraiment lourd
djbastos

Next

Return to Libre accès