Son à la "Daft Punk" avec Edirol FA 66

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Son à la "Daft Punk" avec Edirol FA 66

Postby cozglu on 01 Sep 2008, 21:19

salut,

En fait j'ai les vinyls de la première génération, j'ai commandé dernièrement de nouveaux vinyls V2B et effectivement avec ma version, ça ne marche pas!! C'est d'ailleurs après cette commande que j'ai voulu passer en version 7. Sans succès! Mais le problème que je rencontre aujourd'hui n'a pas de rapport avec mes vinyls peut-être trop vieux car j'avais gardé sur les 3 de départ, 1 vinyl jamais utilisé et ça ne marche pas mieux avec ce dernier.
Lors de l'installation de la version 7, le logiciel ne voulait plus démarrer. On m'a bien aidé au niveau des démarches à suivre mais je ne suis pas un as de l'informatique... Et je n'y suis pas arrivé! Je ne peux pas me permettre de ne pas y arriver, je mixe tous les we dans un bar "branchouille" et sans mon ordi, je suis perdu...
cozglu

Postby djchrisb on 01 Sep 2008, 21:40

Salut

Alors la solution peut etre serait si tu la pas deja fait evidement, est de desintaller completement mixvibes, supprimer le dossier dans prog fils une fois la desinstalle faite, redemarrer de reinstaller proprement a partir du CD, ouvir mixvibes fermer, mettre a jour, ouvrir rebooter, et la les parametres laisse par default verifie juste ta carte asio les bonne piste et sans vinyl jute comme sa.
moi apres quelques Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) j'ai reussis a le remettre dans le bon chemin surtout apres plusieurs beta...
si par default tu as toujours des daubes de son verifie qd meme de tres pret tes branchement de platine a la carte et de la carte a du line de ta table je veux pas dire que tu la pas fait mais verifie quand meme parce que j'ai la FA 66 et y a vraiment jamais eu de probleme de ce genre
ça mange pas de pain essaie...
HP nc6120 - Ram x1000 - Windows XP SP3
Edirol FA66 | Vestax TR-1 | MixVibes DVS 7218
http://www.djchris-b.com | http://bmj.records.free.fr
djchrisb

Postby N-deep on 05 Sep 2008, 11:07

cozglu nous a demandé d'activer son compte avec un numéro de série craqué...

Ce post est donc clos et cozglu banni du forum jusqu'à nouvel ordre.

Pour rappel :

- la mise à jour vers la 7 n'est pas possible avec une version craquée
- les bugs décrits sont dûs au fait qu'un crack n'est pas un logiciel stable ni complet
- aucun support pour les pirates
N-deep

Previous

Return to Libre accès