N-deep wrote:Merci pour vos remarques. Ce qui est étrange c'est que le mode vinyle est très stable chez certains et chez d'autres c'est le contraire...
Comme le disais je sais plus qui + haut ou dans un autre poste le mode relative et all relative moi aussi part vraiment en sucette, je l'utilise jamais, tester cette aprem par hasard pour voir apres mon recording et il avait raison en effet c'est vraiment pas ça... Pour l'absolute la pas de bleme c'est une horloge
Salut!! Je confirme , de gros sauts dans les tracks en mode relative time mais pas du tout en mode all relative. Par contre la qualitée du time code est à 0% chez moi en all relative... (voir mon post dans la meme section du forum)
Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz Windows XP SP3 256 Mo DD 30GB + 80GB USB 2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750 Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B
salut bon samedi soir premiere soiree officiel avec la 7.1 et pas mal de soucis. sur 6h d utilisation sans arret j ai eu 3 plantage complet ou le time code n etait pas reconnu seul soluce c etait de redemarrer le PC. ca la fou mal en plein mixe mais pas d autre soluce. autre soucis c est lorsqu on effectue un bypass lorsqu on retourne sous mv normale ca ne marche plus non plus. le logiciel etait en relative.
mixvibe 7.1 + vynil v2+ u46mk2 + intel core 2 duo pro+ 4go ram + 80 go + hp 2710p 2 technics sl 1200 mk5 + ecler nuo5 www.hdplayers.fr
J ai remarque ausi que le mode relativ etait devenu plus imprecis, donc je reste en absolute ces jours ci Je fais remonter l'information pour la prochaine update...
polocorp wrote:J ai remarque ausi que le mode relativ etait devenu plus imprecis, donc je reste en absolute ces jours ci Je fais remonter l'information pour la prochaine update...
salut a tous j'ai installer hier la version 7.1 j'ai jouer pendant une heure avec vinyle et âpres gros blocage je ne pouvais rein faire obliger de fermer le log puis le PC je rallume et la toujours j'étais obligé de tous désisntaller et retourner a ma version 6.39 pour pouvoir jouer correctement ce soir
a votre avis il vient d'où ce problème ?
Cordialement Will.
The master mix... Mac Book/DVS 7/Cross/ fa 66/mackie d2pro/ technics sl1200 MK5/akaï mpd 24 .
oui j'aurais bien voulu te donner plus de détails mais le probleme c'est que je ne sais m pas pourquoi le log se fige en faite après configuration de vinyle je lance le log je joue normalement, bien que la platine 2 me donne plus de latence que la 1 mais bon sa ce n'est pas encore trop grave, au prochain choix du morceau impossible de jouer il se fige malgré la lecture toujours de l'une des platines je ne peu ni ajouter des morceaux ni arrêté la platine qui joue (will, scracht, ou arrêt) donc je suis obligé de fermer puis de redémarrer le PC ( je tourne avec MAC sur boot camp ) pour l'instant .....
Cordialement will.
The master mix... Mac Book/DVS 7/Cross/ fa 66/mackie d2pro/ technics sl1200 MK5/akaï mpd 24 .