djegun wrote:Sujet: Config U46 MK2Marty wrote:Ecoutez n'ayant pas d'autres alternative car de mon côté j'ai tout essayé, du votre aussi votre soutien était là j'avoue mais le problème persiste:
Pas ded boucle ni de cue possible avec mixvibes sur mes Denon DNS 1000 donc pas de mixe possible donc inutile, donc je les revend pour aller sur Serato..
Au moins eux ça marche j'ai déjà essayé..
Et peut- être que mes platines ne sont tout simplement pas possible à accorder avec Mixvibes...
Voilà merci encore pour l'aide mais vous me comprendrez je pense !
Salut Marty,
on va essayer de résoudre ton problème.
Voici mes conseils pour utilisez MV en mode CD:
- Choisir line sur l’entrée CD de l’U46MK2
- Dans [Options > Entrée Vinyl/CD] mettre ‘NO’ en Entré phono et 0dB en gain puis cliquer sur ‘Appliquer’.
Il faut également effectuer ces vérifications :
- mettre le mode vinyle sur ON sur le player,
- avoir une sinusoïde non déformée, non saturée
- vérifier les câbles Droite/Gauche obligatoire sur le cd
- il n'est pas nécessaire de faire une calibration : il faut un signal normal gain à 0 en général
- attention il faut un signal stéréo équilibré cad même niveau à droite et à gauche
Regarde cette image tu dois avoir qq chose comme cela normalement:

Si tout est configuré comme cela tu dois pouvoir utiliser les boucles et le cue.
Un autre conseil qui n'a rien à voir mais qui peut être super pratique: l'utilisation de la track selection avec seulement la platine et sans passer par l'ordi:
- Ne pas être en Master Tempo
- Choisir la track 2 du CD
- Appuyez sur Play
- Choisir la track en bougeant le pitch (attention à ne pas avoir un pitch trop élevé)
- Quand on est sur la track voulue, on fixe alors le pitch à 0
- Choisir alors la track 1 du CD
Donne moi un retour, en renvoyant un rapport de config avec les platines qui tournent.
Merci
Marty wrote:Bonjour ,
Ca ressemnble beaucoup à ça sauf que j'ai une sinusoide plus dégueulasse que toi elle sort de l écran de fait que je ne peux pas voir bien si ca fait un angke ou une courbe Tu vois le truc ?
et qualité du timecode y a marqué 0%
pourtant j'ai une platine qui lit tout des cables RCA Blindés...
Mon rapport de config avec une platine qui tourne mais sans musique elle tourne à vide..:
djegun wrote:Peut-être que MV n'a pas pris en compte tes changements: si les courbes st en dehors du rectangle c'est que le gain n'est pas à 0dB. Pour résoudre cela il faut bien que tu cliques bien sur 'Appliquer' puis 'OK' après avoir choisi exactement les mêmes paramètres qui st décrits dans mon précédent PM.
Refait un test jusqu'à ce que tu es 100% de qualité de timecode.
Marty wrote:je sais bien j'ai fait la manip 10 fois et je fais enregistrer puis appliquer puis ok à cahque fois , toutes les configurations sont identiques aux tiennes je viens de le vérifier step by step à l'instant..
je pense que c'est la carte son qui est défectueuse car les boutons (potentiomètre de la carte son U46 MK2 ne fonctionne pas lorsque je les tourne, ça ne change aucun volume ou gain, c'est pas normal on est d'accord ?
Et pourtant elle est bien sous tension et le son passe bien par elle car l'interface (control panel U46 MK2) de mon ordi elle fonctionne..
So ?
djegun wrote:*La carte son doit être en bon état. Les potentiomètres d'entrées encore une fois il ne servent pas à augmenter le volume de sortie de MixVibes. Tu as juste besoin de régler le panel control sur ton ordi pour gérer les entrées et sorties.
Le mien est régler comme cela

*As-tu 100% en qualité de timecode? Envoie moi un rapport de config avec le CD qui tournent sur la track 1 du CD-player ou un screenshot de l'onglet [Entrée Vinyl/CD] pour que je puisse vérifier.
*Explique précisement pq tu n'arrives pas à utiliser le Cue et Loop?
Marty wrote:C'est magique !!
Tou marche parfaitement,
je la garde !!!!
merci j'en ai chier mais ca y est !!!

Marty wrote:No problem !
tu sais que ce qui m'a tout débloqué c'est quand tu m'as mis le screenshots du control panel U46 MK2..
merci