Maya 44 usb - Bien ou pas ????

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Maya 44 usb - Bien ou pas ????

Postby kitof on 24 Apr 2007, 18:00

Bonjour,

Depuis que le software est sorti, on voit dans les forums que la MAYA 44 USB était une bonne carte pour brancher simplement les platines et utiliser Mixvibes rapidement...

Par contre quand on prends vraiment le temps de parcourir les forums, on trouve aussi beaucoup d'articles concernant la revente de cette carte pour une edirol ou autre...

Alors pour avoir un avis, la Maya, elle est bien ou pas ???
kitof

Postby djsebd on 24 Apr 2007, 22:07

bonsoir, tout depend ce que tu veut en faire je pense...
Pour ma part la maya est plus que depassée, je ne ta la conseille pas de trop, personnellement tu est mieux a attendre quelque jour et prendre la mixvibes u46mk2 qui est vraiment appropriée au soft, c'est sur quelle est 100 euros plus chere, mais en meme temp tu ressentira largement la difference.
Apres tu a tjs l option d'une edirol fa-66 ou fa-101, mais là nous montons tout de suite en budget.
A monavis tu ne compte pas mettre un tres gros budget mais voudrai avoir une bonne carte qui tourne bien, donc a ta place je partirai pour une U46MK2 et non une maya que tu regrettera ds 3 ou 4 mois ( voir meme avant)
toshiba satellite a100
1Go ddr
DD 120 GO
Edirol fa-101
96 htz - 5ms
Mixvibes DVS 6.33
2X technics 1210 mkII
Ecler mac 70v
djsebd

Postby cyberface on 24 Apr 2007, 22:52

Si tu veux quelque chose pas trop chère et en usb, dirige toi vers la ESI U46dj version mkII. Les drivers ont conçu pour mixvibes et à la poubelle la maya (c'est pas stable du tout).
Sinon, si tu as le budget qui va avec alors prends toi une Edirol qui va avec :lol:
Macbook Pro 15" i7 + 4GB Ram + HD 500Gb 7200RPM + Mac Osx 10.9.1
Vestax PDX 2000 MKII + Rane TTM-56 + Om Q-Bert
U46MK2
90% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise ^^
cyberface

Postby kitof on 25 Apr 2007, 08:48

Ok merci pour ces informations !!

Petite question tout de même sur la ESI U46dj version mkII : Est ce qu'on peut la brancher uniquement sur USB pour l'autoalimenter ? ou faut il toujour brancher un transfo ?

Sinon j'ai aussi une ESI M4U à pas trop cher 79€ c'est autoalimenté par l'USB c'est bien ou pas ca ??

Merci
kitof

Postby Dj Drake on 29 Apr 2007, 15:54

perso j'ai la maya 44 USB et elle a toujours bien tounée, jamais eu de souci avec a part trouver les pilotes d'install pour vista que j'ai finallement trouvés.
donc petit budget tout de meme bon raport qualité prix (ele tourne tous les jours en boite)
apres il est vrai que je ne peut pas comparer je n'ai eu que la maya donc...
a ton appréciation
tcho
Aspire 5100
Vista Aero
DVS ; Maya 44
Gemini ITT series
Dj Drake

Postby ethan_decoster on 30 Apr 2007, 09:32

Concernant l'edirol, je l'ai commande au USA et elle me reviens à 308€ frais de port inclus.
Ethan Decoster
ethan_decoster

re

Postby djchrisb on 30 Apr 2007, 12:23

ethan_decoster wrote:Concernant l'edirol, je l'ai commande au USA et elle me reviens à 308€ frais de port inclus.
Salut, oublie pas que tu va recevoir un jolie courrier par la suite de la douane pour le reglement de la TVA, donc la c'est le prix de vente attention mais pas le prix final...
HP nc6120 - Ram x1000 - Windows XP SP3
Edirol FA66 | Vestax TR-1 | MixVibes DVS 7218
http://www.djchris-b.com | http://bmj.records.free.fr
djchrisb

Re:

Postby DJ ALEX on 11 Nov 2007, 21:05

[quote="DJ Drake"]perso j'ai la maya 44 USB et elle a toujours bien tounée, jamais eu de souci avec a part trouver les pilotes d'install pour vista que j'ai finallement trouvés.
donc petit budget tout de meme bon raport qualité prix (ele tourne tous les jours en boite)
a ton appréciation
tcho[/quote]
Lu
voilà je viens d'acquérir mixvibes ainsi qu'une carte audio maya 44 usb et même avec toutes les explications je n'arrive pas à la faire tourner correctement! je m'explique: j'ai suivi toutes les explications via le site de mixvibes le souci c'est lorque je mets une musique sur l'interface mixvibes le son est bien présent sur mon vynil sauf qu'il est complètement saturé, j'ai même du mal à reconnaître la musique :(

J'ai un PC portable acer 1.6 Ghz 2048 Mo de ram et vista j'ai dailleurs mis directement les drivers de vista sans passer par le cd d'installation qui je le pense lui aurait complètement refuser de m'installer la carte son sachant que les versions d'origines sont pour 2000 et Xp

HELPPPPPPPPP ME
DJ ALEX

Re: peut tu mexpliker

Postby stephan on 13 Mar 2009, 16:54

[quote="DJ Drake"]perso j'ai la maya 44 USB et elle a toujours bien tounée, jamais eu de souci avec a part trouver les pilotes d'install pour vista que j'ai finallement trouvés.
a ton appréciation
tcho[/quote]
PEUT TU M'AIDER SUR LA MAYA 44 ??tien mon msn karlouch57@xxxxx.xx
stephan

Re: Maya 44 usb - Bien ou pas ????

Postby UncleVibes on 14 Mar 2009, 09:48

STEFAN Adresse msn censurée pour ton bien!

1-Inscrivez vous sur le forum. Ecrire son adresse mail dans un post ne peux que vous apporter un déluge de spams. Les fonctions avancées du forum permettent de protéger vos adresses tout en pouvant communiquer.
MSN est possible, le courrier interne est possible, l'envoi de mail est possible mais un robot ne peut pas capturer ainsi vos adresses.

2- Le support, les téléchargements d'update sont réservés aux utilisateurs enregistrés sur le forum, identifiés par leur code logiciel!
UncleVibes

Next

Return to Libre accès