Compatibilité ASIO AUDACITY XP

Discuss technical issues with the community. Mixvibes staff provides no support on this board.
Forum rules
Click here to join MIxvibes on DISCORD https://discord.gg/gMdQJ2cJqa

Compatibilité ASIO AUDACITY XP

Postby paricheonthebeach on 14 Jun 2016, 15:22

Bonjour.

Voila, j'avais un souci de stabilité avec le driver de la carte son u46.
Du coup j'ai suivi vos conseil et installé l'asio4all.
Pour le moment trés bonne chose car plus stable.
Mon souci vient du fait que pour enregistrer sur Audacity, je n'avais aucun souci avec l'ancienne installation et que maintenant j'ai un message d'erreur "error while opening sound device when recording. please check imput device settings and the project sampe rate".
Sur plusieurs forum on m'indique de selectionné dans Audacity tout simplement "asio" dans la liste des entrées, mais il n'apparait pas.
Que faire ?

Je suis sous XP.

MERCI
paricheonthebeach

Re: Compatibilité ASIO AUDACITY XP

Postby Team@Mixvibes on 20 Sep 2016, 14:27

Hello paricheonthebeach, we only do tech support in English here - mais je pense que vous n'aurez pas de mal à traduire les éventuelles réponses grâce à Google Translate.

I have no idea about it, yet I recommend you to ask on Audacity forum since the issue might come from the asio4all and not directly from Cross DJ.

That said, if somebody has a clue it would be greatly appreciated :)
For support requests, you can check out the FAQ and reach our support staff at this page.
Thank You!
Team@MixVibes gives no support on the forums including via PM
Team@Mixvibes

Re: Compatibilité ASIO AUDACITY XP

Postby Team@Mixvibes on 20 Sep 2016, 15:36

(Vous pouvez aller dans vos preferences de carte son dans le system de Windows XP pour changer la samplerate (frequence d'echantillonnage) de carte son en entree ou en sortie.

Il y a de fortes chances que la sortie soit en 44100 et l'entree en 48000. Ou l'inverse.
Vous devez faire en sorte d'avoir la meme valeur pour les deux.
For support requests, you can check out the FAQ and reach our support staff at this page.
Thank You!
Team@MixVibes gives no support on the forums including via PM
Team@Mixvibes

Return to Community Support