RemixLive sur Mac OS / Passerelle avec le forum

Discuss technical issues with the community. Mixvibes staff provides no support on this board.
Forum rules
Click here to join MIxvibes on DISCORD https://discord.gg/gMdQJ2cJqa

RemixLive sur Mac OS / Passerelle avec le forum

Postby Maxdjack on 21 Jul 2016, 18:41

Bonjour,

Vous venez d'annoncer RemixLive sur Mac OS et vendu sur l'App Store Mac.

J'avais acquis sur l'App Store Mac le logiciel Cross DJ Mac, mais je n'avais pas pu enregistrer ce logiciel dans mon profil MixVibes.com parce que MixVibes.com demandait un numéro de série absent de la version vendue de l'App Store Mac.
http://forum.mixvibes.com/viewtopic.php?f=381&t=34408

La version RemixLive Mac OS proposée sur l'App Store Mac a-t-elle un numéro de série ou prévoyez-vous de vendre ailleurs une version de Remix Live dotée d'un numéro de série ?
Je préfère un logiciel avec numéro de série (quitte à ajouter une activation sur le site de l'éditeur) car ça permet d'installer le logiciel sur l'ordinateur d'un tiers si l'événement l'exige (mariage où les familles veulent accéder à l'ordinateur pour passer des vidéos ou faire des animations, je préfère utiliser leur ordinateur que leur laisser mon MacBook / événement commercial où le gérant souhaite qu'on utilise du matériel vendu dans le centre commercial quand c'est possible).
Maxdjack

Re: RemixLive sur Mac OS / Passerelle avec le forum

Postby Team@Mixvibes on 07 Sep 2016, 15:47

Hello Max,

We'll answer in English so other users can understand this and have their question answered. Si vous ne parlez pas anglais, n'éhsitez pas à utilise Google translate ou encore à nous envoyer un email via notre site Internet.

In brief: Remixlive for Mac is indeed available only on the App Store for now and will most probably stay distributed as is. However, I'll pass your suggestion to the business team. Besides, in the case of a PC version, this would indeed be different and we would be likely to issue serials.

Thanks a lot for your interest in the product.
For support requests, you can check out the FAQ and reach our support staff at this page.
Thank You!
Team@MixVibes gives no support on the forums including via PM
Team@Mixvibes

Return to Community Support