by djiair on 30 Dec 2015, 21:05
Bonjour la team mixvibes !
Comme mes petits camarades, j'éprouve certaine difficultés à faire tourner correctement Cross sur mon mac en ce moment ! La version 3.3.10 était un vrai calvaire, et malheureusement la nouvelle version 3.3.11 RC2 ne résout toujours pas mes déboires !
Je tourne sur Macbook Pro - i7 - 8Go RAM, avec carte son U46DJ et vinyles timecode neufs, Technics mk2 avec cellules neuves spécial timecode (s120). Bref normalement aucun soucis dû au matos.
Le signal timecode est parfait en début de mix (entre 95 et 100%) et se détériore d'un coups au bout de 45min env. pour arriver à 10/15%. Ce qui se traduit immédiatement par des oscillations de +/- 5bpm, et il devient tout simplement impossible de mixer. Certaines fois à ce niveau mixvibes préfère quitter inopinément avec un jolie message d'erreur...
Je joue demain pendant 2h devant 500 personnes pour le jour de l'an, et je suis plutôt en stress au vue des essaies à la maison.
Je travail sur mixvibes depuis plus de 3 ans et je n'avais jamais eu de problèmes avant la version 3.3.10, que se passe-t-il ?
Au secours la team mixvibes ! Besoin d'aides et de réponses !
Rave ON !