sifflement sous Cross

Discuss technical issues with the community. Mixvibes staff provides no support on this board.
Forum rules
Click here to join MIxvibes on DISCORD https://discord.gg/gMdQJ2cJqa

sifflement sous Cross

Postby davidsilver2 on 26 Oct 2014, 19:59

Bonjour a tous je rencontre un problème de sifflement sur Cross version 3.2.0 en temps normale 'utilise Cross sous mac mais le week end dernier j'ai juste oublier de prendre mon mac heureusement que j'avais il y a de ça quelque temps au cas ou j'avais installé la version 3.2.0 sous windows 7 j'ai installé le driver de ma carte son u46mk2 driver v 3.0 a jour . lancer le log paramétrer mes sortis comme sur mon mac mais la le drame un sifflement en guise de son sortais sur mes enceintes je me suis donc tourner vers une solution radical en utilisant un cordon sur ma sorti casque de PC pour sauver ma soirée avez vous une solution a m'apporter sachant que la config sous windows avais marcher quand j'avais installé le log .je suis utilisateur de Cross depuis un bout de temps je n'es jamais eu ce genre de problème avant cela m'inquiète .Pour infos j'ai passer la journée à tout essayer mise a jour desinstallation puis ré installation des différente version de la 2.5 a la 3.2 toujours ce sifflement identique sous windows 7 et 8 sur deux PC différents j'ai même essayer la config sous Vfx sa marche nickel .
je compte sur votre aide pour m'aider a solutionné se soucis.
D'avance Merci .
David .
davidsilver2

Re: sifflement sous Cross

Postby UncleVibes on 27 Oct 2014, 08:44

Le sifflement entendu c'est le monitoring des inputs que vous devez mettre sur mute dans la table de mixage de la carte son. (Panel)
UncleVibes

Re: sifflement sous Cross

Postby davidsilver2 on 27 Oct 2014, 13:25

ça marche merci a tous .
David .
davidsilver2

Return to Community Support