Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by jaybee1 on 12 May 2011, 17:55
J'ai exactement le même problème c'est venu d'un coup au début ça marchait très bien, j'ai essayé avec plusieurs casques, ordi... rien !!! quelqu'un à une solution avant que ça parte en garantie, snif 
-

jaybee1

-
by jaybee1 on 13 May 2011, 14:12
Je précise que je suis sur windows 7, y a t'il des fichiers de config MIDI ou autres que je pourrait effacer pour qu'une réinitialisation des paramètres se face ?
-

jaybee1

-
by community@MixVibes on 13 May 2011, 14:28
Salut,
Il faut que tu configures ta carte son comme en sortie d'usine:
Ces 2 fichiers existent si tu as déjà lancé Cross DJ (pour le 1er) et utiliser la carte son de l'U-Mix Control Pro (pour le 2nd). Donc si tu ne les as pas, c'est que tu es en config "sortie d'usine" et donc : - Sur la sortie 1/2, tu as le master (le mix) - Sur la sortie 3/4 et le casque, tu as la pré-écoute.
Lorsque tu auras fait cela, tu auras la pré-écoute!
-

community@MixVibes
-
by jaybee1 on 14 May 2011, 11:16
La config peut elle changé toute seule du jour au lendemain ??? je rappelle que ma préecoute à buggé entre 2 sessions de mix sans que je touche rien...
Bref j'ai desinstaller ma carte son realtek sur mon portable en cas de conflits, désinstaller Cross DJ + drivers U-Mix, réinstaller le tout avec config sur le asio du control pro dans Cross DJ et je n'ai toujours pas de son sur ma sortie casque, tout le reste marche nikel comme depuis le début avec sortie 1 et 2 sur master.
Je ne sais vraiment plus quoi faire
-

jaybee1

-
by jaybee1 on 14 May 2011, 11:21
Au faite, les 2 fichiers, ils sont ou ?
-

jaybee1

-
by jaybee1 on 14 May 2011, 11:53
Ok problème résolu La config dans les préf audio n'était plus bonne, pourtant j'ai rien touché, au moins maintenant je sais, c'est au niveau de la sortie 2 dans paramètres audio il faut mettre mixvibes 4 voila merci pr l'aide JB 
-

jaybee1

-
by community@MixVibes on 16 May 2011, 14:26
jaybee1 wrote:Ok problème résolu La config dans les préf audio n'était plus bonne, pourtant j'ai rien touché, au moins maintenant je sais, c'est au niveau de la sortie 2 dans paramètres audio il faut mettre mixvibes 4 voila merci pr l'aide JB 
Super, content de savoir que ton problème est résolu. Profite bien de ton U-Mix Control Pro 
-

community@MixVibes
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: Google Adsense [Bot] and 27 guests
|
|
|