U-MIXX44 Vfx Control ET WINDOWS XP

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

U-MIXX44 Vfx Control ET WINDOWS XP

Postby JPHF64 on 02 Jun 2014, 18:55

Bonjour à tous !
Help, j'arrive pas à avoir l'usage complet de l'U-MIX44 avec windows en même temps le mapping de Vfx Control !
Si j'ai le mapping du Vfx ( sans le pilote de l'U-MIX44 avec ou sans le dernier ASIO4ALL ) , rien ne sort sur windows, même pas EASY REC qui trouve le pilote émulé, mais pas d'entrée ni de sortie !et pas de son !
Et si je met le pilote U-MIX44, je perds le mapping sur la Vfx !mais avec le son ( que clavier s'est pas terrible ! et s'est pas fait pour !)
En config automatique ou pas, rien à faire, s'est l'un ou l'autre !
Pourtant, pour régler un plantage de son en mixage avec la carte interne de ma GIGABYTE H61M-S2PV et/ou avec ma vielle sound blaster PCI , je pensais régler tous mais problème, avec ce pure jus mixvibes mais sa continue .... quant au tests avec l'U-MIX44 j'y suis pas encore !
Merci d'avance pour votre aide ou vos pistes de recherche
Jean phi
JPHF64

Re: U-MIX44 Vfx Control ET WINDOWS XP

Postby JPHF64 on 20 Jun 2014, 18:01

Problème résolus !
déactiver l'accélération matériel par le programme de diagnostique directx x après avoir fait le test de compatibilité ( si on le fait par les propriétés sons et périphériques, ça reviens ... ) . J'en ai profité par désactiver définitivement les sons windows ( ajouter /noexecute=AlwaysOff dans les paramètres de démarrage et récupération, y a plein de blog à ce sujet ). Désactiver la carte par défaut ainsi que les pilotes sons Nvidia ( dans propriétés de sons onglet matériels ). quant aux sons windows, le média palyer classique fonctionne " lui ". Et dans une navigateur zéro soucis ( youtube, canal ... ) du coup, rien que Vfx et U-MIX44 s'est mieux
bon courage à tous
JPHF64

Return to Libre accès