Calibrage DVS Ultimate mixvibes U-Mix 44

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Calibrage DVS Ultimate mixvibes U-Mix 44

Postby aurelien33650 on 26 Jan 2014, 18:25

Bonjour ,
Je viens d'acheter le pack DVS Ultimate ( logiciel mix vibes avec carte son U-Mix 44 ) pour utiliser mes 2 CDJ 1000mk3 et DJM700 en cd timecodés . J'ai installe le logiciel ainsi que la carte son , cela marche parfaitement , seulement je fais face à un problème de taille :
Je voudrais pouvoir utiliser les boucles de mes platines seulement elles ne répondent pas . Le Cross fader de ma table ne fonctionne pas non plus . C'est un problème de paramaitrage mais je ne trouve pas . J'ai également un problème au niveau du logiciel quand je fais glisser une musique sur la platine A ou B et que j'appuie sur le bouton play , le morceau commence du milieu de la musique . Pourrais je avoir un coup de main , une aide qui me serait précieuse car j'ai une soirée à animer le week end prochain ... Merci d'avance
Cordialement
Aurélien
aurelien33650

Re: Calibrage DVS Ultimate MixVibes U-Mix 44

Postby snoot59 on 31 Jan 2014, 20:33

pour calibrer des platines CD il faut baisser le niveau d'entree de ligne dans windows (une recherche sur le forum pourra t'aider) , sinon rapport de configuration issu de DVS , platines tournante pitch a zero

et inscrire ton n° de serie dans ton profil pour beneficier du support
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Return to Libre accès