joyeux noel bonjour au forum et soucis Cross!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

joyeux noel bonjour au forum et soucis Cross!

Postby vincent on 25 Dec 2013, 02:35

Bonjour tout d'abord je souhaite de très bonnes fêtes à tous venant de m'inscrire voilà...

Ma config Cpu pentium R E6700 3.20Ghz 4Go de ram sous Windows 7
ensuite 2 sl 1200 technics,ortofon concorde s en cellule
1table Numark m6

Donc je viens de recevoir ce jour mon Cross Pack avec l'u46 mk2...
je branche le tout:(je tiens à vous signaler que m'y perd toujours dans les paramètres je dois vous paraître nul,mais déjà rentrer là dedans je désespère...)
Alors j'ai installé le mixvibes V 1.6.1 j'ai aussi la 2.0 avec le pack j'en avais 2...
Donc après essais j'ai le son qui sature complètement,je n'arrive pas a calibrer sa joue et avec ou sans le vinyl,je pige pas grand chose...

Je me doute que vous avez eu maintes fois ces questions,j'ai un peu parcouru le forum,il y à beauboup de posts et c'est plutôt vaste...

Merci d'avance de m'indiquer la marche à suivre,suis aller voir les mise à jour içi,le souci,c'est que je ne sais ce qu'il faut prendre,j'ai des versions de tout la,je ne m'y retrouve plus...en attendant vos réponses d'avance,merci.
vincent

Re: joyeux noel bonjour au forum et soucis Cross!

Postby Lord Impaler on 25 Dec 2013, 03:26

Bonjour,

Tu d'abord tu aurais du poster ce message dans la section dédiée ("Cross"), peut-être tu n'as pas pu, ce n'est pas très grave.

Déjà dans le Download Center (à droite dans le menu) tu peux télécharger la dernière version de Cross, version 2.6. Ensuite la marche à suivre dont tu as besoin se trouve dans le mode d'emploi.

Passées ces deux étapes, tu peux revenir vers ici en décrivant précisément tes branchements et ta configuration, et en postant des impressions d'écran de tes menus de configuration dans Cross, afin que les utilisateurs comme moi soient en mesure de t'aider.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby vincent on 26 Dec 2013, 03:04

Merci mais je n'ai pu poster ailleurs,j'ai pas le méssage poster dans le forum Cross...

Problème réglé pour moi,je mets donc la réponse pour ceux qui bossent au vinyls (source) il faut en fait mettre les Rca sortant de la carte externe sur line,non plus le phono! (et le commutateur idem table de mix,sur line) et c'est parti grave! Merci quand même...;)

pour le moment je suis sur l'ancienne version,qu'y at-il sur la nouvelle version? car j'ai eu 2 cd de mixvibes avec mon pack
Last edited by vincent on 26 Dec 2013, 03:07, edited 1 time in total.
vincent

Postby vincent on 26 Dec 2013, 03:06

Ha oui et juste une remarque dans mon pack mode d'emploi tout en anglais! donc voilà pourquoi je suis venu! ;) je dis celà pour les concepteurs qui le distribuent en france ,c'est dommage...
vincent

Postby vincent on 26 Dec 2013, 03:10

je fais péter une pic!Image
vincent

Postby UncleVibes on 26 Dec 2013, 11:18

Belle photo.
Ton probleme avec le forum est résolu.
Tu dois pouvoir via le forum directement uploader et écrire.
UncleVibes

Return to Libre accès