[Résolu] Paramettre MIDI pour cdj

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Paramettre MIDI pour cdj

Postby ludo65 on 26 Sep 2013, 18:03

Ok , sur Cross sa marche nickel est onglet est en gris . Alors quel est le problème avec Cross DJ
ludo65

Postby ludo65 on 26 Sep 2013, 18:18

Sur Cross onglet MIDI est en gris et est marqué offline en rouge . Mais la platine cdj fonctionne parfaitement elle contrôle impeccablement mixvibes Cross . Et la sur Cross DJ onglet et toujours en gris mais maintemant c'est en vert online . Mais sa fonctionne pas . Je comprend pu rien
ludo65

Postby sylMV on 26 Sep 2013, 18:22

ludo65 wrote:Ok , sur Cross sa marche nickel est onglet est en gris . Alors quel est le problème avec Cross DJ

Sur Cross ça ne passe pas par le MIDI... (t'as suivis la discussion ou pas ?)
Au passage, l'onglet ne devrait même pas apparaître. Tu le vois à cause d'un bug graphique de la 2.5.

Le MIDI et le HID étant différents, un périphérique peut très bien être opérationnel en MIDI et pas en HID (et inversement).

On va vérifier pas à pas si la partie MIDI de la CDJ est reconnue par le système.

Pour commencer, ouvre "Configuration audio et MIDI" sur ton mac.
Dans le menu "fenêtre" => "afficher la fenêtre MIDI".
Tu dois voir un élément "Pioneer CDJ-850". Si tu débranche la CDJ, l'élément doit "s'éteindre". Si tu la rebranches il se rallume.
Dis-moi si c'est bon.
SylMV

Image
sylMV

Postby ludo65 on 26 Sep 2013, 18:23

Essaie de la brancher sur un autre port USB.

Et oui j'ai déjà changer de port USB et aussi de câble
ludo65

Postby ludo65 on 27 Sep 2013, 14:39

Bonjour toujours pas trouvez de solution pour Cross DJ avec ma cdj 850
j'ai changer de pport USB , changer de cable USB et même réinstaller Cross DJ et c'est toujours pareil , je comprend pu rien, Cross DJ me sert a rien , et Cross lui impec , je pense que je dois maintemant invertir dans une deuxième cdj pour pleinement pouvoir utiliser mixvibes, mais ce sera pas demain la veille , mais l'année prochaine :confused:
ludo65

Postby sylMV on 27 Sep 2013, 14:44

A priori (avec le peu d'infos à ma disposition), le problème ne vient pas de Cross DJ mais de la platine ou du mac.

Mais si tu répondais au messages que je poste, peux être qu'on pourrait trouver ce qui cloche... (cf. un peu plus haut)
SylMV

Image
sylMV

Postby ludo65 on 27 Sep 2013, 17:50

sylMV wrote:
ludo65 wrote:Ok , sur Cross sa marche nickel est onglet est en gris . Alors quel est le problème avec Cross DJ

Sur Cross ça ne passe pas par le MIDI... (t'as suivis la discussion ou pas ?)
Au passage, l'onglet ne devrait même pas apparaître. Tu le vois à cause d'un bug graphique de la 2.5.

Le MIDI et le HID étant différents, un périphérique peut très bien être opérationnel en MIDI et pas en HID (et inversement).

On va vérifier pas à pas si la partie MIDI de la CDJ est reconnue par le système.

Pour commencer, ouvre "Configuration audio et MIDI" sur ton Mac.
Dans le menu "fenêtre" => "afficher la fenêtre MIDI".
Tu dois voir un élément "Pioneer CDJ-850". Si tu débranche la CDJ, l'élément doit "s'éteindre". Si tu la rebranches il se rallume.
Dis-moi si c'est bon.

tous est ok pour mois le périphérique poineer cdj 850 est détecté
ludo65

Postby ludo65 on 27 Sep 2013, 17:59

Mon mac est neuf , ma cdj est neuf
est mon mac reconnaît bien ma cdi en MIDI
ludo65

Postby sylMV on 27 Sep 2013, 19:41

ludo65 wrote:tous est ok pour mois le périphérique poineer cdj 850 est détecté

Ok, mais est-ce que tu pourrais répondre précisément et me dire si tu vois bien le comportement décris ci-dessous.
sylMV wrote:Tu dois voir un élément "Pioneer CDJ-850". Si tu débranche la CDJ, l'élément doit "s'éteindre". Si tu la rebranches il se rallume.
SylMV

Image
sylMV

Postby ludo65 on 27 Sep 2013, 20:17

sylMV wrote:Tu dois voir un élément "Pioneer CDJ-850". Si tu débranche la CDJ, l'élément doit "s'éteindre". Si tu la rebranches il se rallume.

Oui ça fait sa il y a un petit dessins de sercui est c'est marque Pioneer cdj 850 et quand je débranche sa s'éteint et quand je rebranches usb sa ce reconnecte
ludo65

PreviousNext

Return to Libre accès