Problème de sortie audio de la carte son

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Problème de sortie audio de la carte son

Postby thomas44350 on 04 Jan 2011, 11:43

Bonjours, Je vous présente mon problème :
J'ai une platine vinyle Numark tt200 que j'essaye de faire fonctionner en timecode, une table de mixage Vestax PMC-06 PRO A, une carte son U-MIX44 ainsi que le logiciel MIXVIBES DVS. J'ai branché ma platine sur l'entré 1 de la carte son puis j'ai branché la sortie 1 de la carte son sur l'entré 1 de ma table de mixage (en line). J'ai enfin branché la carte son au PC. Le logiciel reçoit parfaitement les informations venant de la platine. Le problème est que aucun branchement n'est détecté de la sortie de la carte son à l'entré de la table de mixage( "1: Not Connected 1-Not Connected 2") . J'ai essayer de brancher dans tout les sens, le logiciel ne détecte rien de ce coté là.
J'espère que vous pourrez m'aider et vous remerci d'avance
thomas44350

Re: Problème de sortie audio de la carte son

Postby Support@MixVibes on 04 Jan 2011, 12:46

Le logiciel ne détecte pas les branchements, il détecte seulement les entrées/sorties.
Tentes de faire l'affectation manuelle de tes sorties.
Support@MixVibes

Postby thomas44350 on 05 Jan 2011, 22:50

Je vous remerci tout d'abord de la rapidité de votre réponse.
J'ai réussi à régler ce problème, du coté des connexions tout va bien. J'ai une autre question à vous poser :
J'ai une platine vinyle et lorsque j'arrete le vinyle avec ma main et que je le relache, le son repart en accéléré pendant environ une demi seconde puis il revient à la vitesse normale. Y' à t il des réglages à faire pour enlevé ce défaut car ce n'est vraiment pas évident pour faire du scratch.
Merci d'avance
thomas44350

Postby Support@MixVibes on 06 Jan 2011, 13:11

Et ça ne te le fait pas avec un vrai vinyl ?
Tu es certain que ce n'est pas ta platine qui fait du boost pour atteindre plus vite sa vitesse nominale ?
Support@MixVibes

Postby thomas44350 on 06 Jan 2011, 13:37

C'est un peu amplifié par rapport à un vinyl normal mais ce n'est pas si dérangeant au final. Merci de votre aide.
thomas44350

Postby reefcharles on 14 Sep 2013, 21:33

j ai le meme probleme que thomas
sauf que moi ca marchai parfaitement avant je n ai rien changer sur mon PC (phenom 2 x 4 3.7ghz+8ghz de corsair vengeance ...ma config nest pas le probleme)
comment ont affect manuellement les sorties s il vous plait mr support mixvibe car la je devient fou
merci a tres bientot j espere
reefcharles

Return to Libre accès