Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by sylMV on 23 Aug 2013, 20:21
Norg wrote:Pour ce qui est de la latence, le problème est qu'avec ma table de mixage, je ne peux la changer, ce les chiffres que j'ai donné plus haut,
On peut toujours changer la latence, soit directement dans Cross, soit en ouvrant le panneau de contrôle du driver (bouton à droite de la liste des cartes son). Norg wrote: mais ça plante toujours, impossible de caler deux morceaux ensemble
Attention aux termes utilisés: "ça plante" signifie que le logiciel arrête de fonctionner et/ou quitte inopinément. Hors tu dis qu'il est impossible de caler 2 morceaux... Donc j'imagine que ça ne plante pas  Norg wrote:au moindre toucher sur le vinyle, tout déraille,aucune précision,alors que tous les réglages me semblent finis cette fois, alors je reste circonspect.
Si tu peux être plus précis... Là, c'est très flou ... Si tu laisses le vinyle tourner, ça se passe bien ? Si tu ne changes que le pitch sur ta platine vinyle (sans toucher le vinyle), ça se passe bien ? Quoi qu'il en soit, si tu pouvais enfin nous poster une capture d'écran de tes préférences, ça faciliterait la communication ...
-

sylMV

-
by Norg on 27 Aug 2013, 14:12
Voilà, je reviens pour savoir quelle latence est idéale pour éviter les plantages intempestifs dans un mix, car avec une latence descendue à 2,3ms, j'ai des plantages, à chaque fois que je charge un nouveau morceaux dans le lecteur A ou B, tout se fige, je supposes que ça vient du microprocesseur qui râme, comment faire pour pallier à ce problème,merci d'avance.
-

Norg

-
by sylMV on 27 Aug 2013, 14:48
Peux-tu préciser ceci : Norg wrote: à chaque fois que je charge un nouveau morceaux dans le lecteur A ou B, tout se fige
Merci.
-

sylMV

-
by Norg on 27 Aug 2013, 20:53
Quand je fais glisser un morceau avec la souris dans le lecteur À où B pendant que je mixes, le son se coupe et les lecteurs arrêtent de jouer la musique , pareil quand je joue des potards de la table de mixage, la musique s'arrête, c'est le processeur qui surchauffe je pense.
-

Norg

-
by Norg on 27 Aug 2013, 21:45
Oui
-

Norg

-
by Lord Impaler on 28 Aug 2013, 05:08
Packard Bell EasyNote TJ66 => Processeur Intel Pentium Dual Core T4400 2.66 GHz (au mieux) => pas assez puissant pour du TC On aurait du commencer par la. sylMV wrote:...comme point de départ, il faut un processeur multi-coeur qui atteint un passmark minimum de 2000 points ( http://www.cpubenchmark.net/cpu_list.php). C'est le minimum pour espérer fonctionner correctement, potentiellement après optimisations de la machine.
Intel Pentium T4400 @ 2.20GHz => 1366 Norg wrote:...et ma configuration est elle assez puissante, merci d'avance pour vos réponses.
On s'est mal compris, désolé, j'avais lu "ma configuration est assez puissante." Le fait est que tu as une super table, de super platines, un super logiciel, mais un ordi de m*rde.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. When you try everything and nothing works, then read the user manual.
La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
-

Lord Impaler

-
by Norg on 28 Aug 2013, 09:13
Quel ordinateur faudrait-il que j'achète, pour que ça fonctionne sans aucun problème, je dis bien aucun, car avec ce logiciel parfait, j'aimerais pouvoir sortir des mixs parfaits,merci.
-

Norg

-
by Lord Impaler on 28 Aug 2013, 09:17
Pas parfait, mais super.  Je regarde un peu et je te dis ça. En tout cas rien ne t’empêche de chercher de ton coté et de nous soumettre ta sélection. Quel est ton budget ? edit : Support@MixVibes wrote:Pour du récent Intel Core i5-2430M (2,40 GHz, 3 Mo L3) est un choix judicieux.
Niveau marques, j'aurais plutôt tendance a conseiller du Asus, Toshiba ou Dell. Et 4 Go de RAM minimum, qui est de toute façon le standard, mais si tu as le budget, privilégie 8 Go.  NB : le graphique date de 2011.
Last edited by Lord Impaler on 28 Aug 2013, 09:31, edited 1 time in total.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. When you try everything and nothing works, then read the user manual.
La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
-

Lord Impaler

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 36 guests
|
|
|