Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Norg on 23 Aug 2013, 09:25
Voilà, maintenant que tout fonctionne à peu près, j'ai d'autres problèmes qui sont venus se greffer, premièrement je n'arrive pas a bien contrôler les diffents lecteurs 1 et 2 avec mes platines vinyles, surtout pour le deuxième, la lecture se fait à l'envers. Mis à part cela le contrôle des lecteurs est très aléatoire, avec une precision minimale, en tous cas impossible de mixer avec ça, alors une fois de plus j'en appelle à votre aide.
Ps:Où se trouve donc le plaisir de mixer, si il faut être ingenieur pour regler les parametres de ces logiciels, avec deux platines vinyles le mixage etait un plaisir, là que de la technique, c'est vraiment chiant.
-

Norg

-
by Lord Impaler on 23 Aug 2013, 10:15
Reccherche : "lecture a l'envers" Support@MixVibes wrote:Dans l'onglet préférences/vinyl-cd (là où se fait la calibration) il y a deux fenêtres qui montre à quoi ressemble le signal. Ça aide à comprendre ce qui se passe.  Si ta piste défile à l'envers c'est que le signal gauche/droite a été permuté soit en cliquant sur INV dans la même fenêtre, soit sur les entrées RCA.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. When you try everything and nothing works, then read the user manual.
La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
-

Lord Impaler

-
by Norg on 23 Aug 2013, 15:10
Merci pour ta réponse c'était bien le probleme, mais j'en ai encore un, la sensibilite entre le vinyle et les lecteurs n'est pas assez précise, quand je souhaite caler deux disques, le fait d'avancer le rythme sur la platine me fait perdre le bon tempo, en accélérant trop la lecture ou en la baissant trop, je pensais avoir un meilleur touché, quand je compare ça au vinyle, que faut-il pour avoir un meilleur rendu, car sinon impossible de mixer correctement, et ma configuration est elle assez puissante, merci d'avance pour vos réponses.
-

Norg

-
by Norg on 23 Aug 2013, 17:15
Puis aussi comment descendre la latence, moi j'ai marqué 5,3 secondes en face de buffer, 512 echantillons, et 96000 herts.
-

Norg

-
by Norg on 23 Aug 2013, 17:15
hertz
-

Norg

-
by Lord Impaler on 23 Aug 2013, 17:20
Support@MixVibes wrote:Dans l'onglet préférences/vinyl-cd (là où se fait la calibration) il y a deux fenêtres qui montre à quoi ressemble le signal. Ça aide à comprendre ce qui se passe.
Là ce qu'il faut comprendre c'est : poste une photo d'écran pour que les utilisateurs comme moi, qui ne sont pas payés pour t'aider, mais qui sont motivés par un esprit d'entraide, puissent éventuellement comprendre ce qu'il se passe. Je t'ai déjà expliqué comment faire, pas besoin d'être un ingénieur pour ça. Norg wrote:Ps:Où se trouve donc le plaisir de mixer, si il faut être ingénieur pour régler les paramètres de ces logiciels, avec deux platines vinyles le mixage était un plaisir, là que de la technique, c'est vraiment chiant.
Je n'apprécie pas ta remarque. Comme précisé plus haut, c'est une communauté d'entraide ici, où les utilisateurs viennent s'échanger des conseils, des sons, pour le plaisir. Il y a plein de gens qui se débrouillent, viennent glaner des tuyaux, et ne se sentent pas obligés de faire des remarques désobligeantes comme la tienne. Le très grande majorité d'entre eux ne sont pas ingénieurs. Certains sont même DJ, vois-tu. Personne ne t'a mis le couteau sous la gorge pour acheter un système DVS. Ça demande à tous un petit d'humilité et de réflexion, le temps de s’approprier l'outil. Mixvibes fait son possible pour rendre le logiciel le plus convivial possible et les fonctionnalités apportées donnent sans doute de quoi réfléchir à la concurrence. Ce n'est sûrement pas avec ce type de comportement que tu te feras aider plus vite. Alors je te prie de rester respectueux, personne ici n'est obligé de te répondre. Maintenant si tu veux bien poster tes photos d'écran, qu'on puisse avancer.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. When you try everything and nothing works, then read the user manual.
-

Lord Impaler

-
by Lord Impaler on 23 Aug 2013, 17:24
Norg wrote:Puis aussi comment descendre la latence, moi j'ai marqué 5,3 secondes en face de buffer, 512 echantillons, et 96000 herts.
Tu peux descendre ta latence à 256 échantillons, page 38 du mode d'emploi. http://www.mixvibes.com/sites/default/f ... manual.pdf
-

Lord Impaler

-
by sylMV on 23 Aug 2013, 17:31
Lord Impaler wrote:Norg wrote:Puis aussi comment descendre la latence, moi j'ai marqué 5,3 secondes en face de buffer, 512 echantillons, et 96000 herts.
Tu peux descendre ta latence à 256 échantillons, page 38 du mode d'emploi. http://www.MixVibes.com/sites/default/f ... manual.pdf
Au passage, ce n'est pas 2,3 secondes mais millisecondes !! Ca n'est pas du tout la même chose ! Tu n'as pas forcément besoin de descendre plus bas ... La configuration par défaut est 256 samples @ 44100Hz, soit 5,8 millisecondes.
-

sylMV

-
by Lord Impaler on 23 Aug 2013, 17:51
Ouep SylMV mais comme il utilise la carte son de la DN-X600 peut-être qu'elle est plus performante que la UK46.
-

Lord Impaler

-
by Norg on 23 Aug 2013, 19:36
Je suis désolé si je vous ai paru désobligeant, et vous remercie encore pour l'aide que vous m'apportez, étant débutant avec ces logiciels cela est un peu compliqué pour moi. Pour ce qui est de la latence, le problème est qu'avec ma table de mixage, je ne peux la changer, ce les chiffres que j'ai donné plus haut, mais ça plante toujours, impossible de caler deux morceaux ensemble, car au moindre toucher sur le vinyle, tout déraille,aucune précision,alors que tous les réglages me semblent finis cette fois, alors je reste circonspect.
-

Norg

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: Google [Bot] and 49 guests
|
|
|