Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Norg on 14 Aug 2013, 14:22
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser ma table de mixage denon, avec mixvibes Cross, car je n'arrive pas pas a contrôler le logiciel avec cette table, même si elle apparaît dans les réglages, branchée en USB.
-

Norg

-
by Lord Impaler on 14 Aug 2013, 15:15
Cette table est compatible Cross car assignable MIDI, mais il n'existe pas de mapping standard dans ceux pré-existants dans Cross. P_Jean wrote:Le MIDI learning est disponible, tu crées ton fichier toi-même. Fenêtre MIDI dans les préférences de Cross.
...et je rajoute, adapté à tes besoins. (au passage, si tu avais utilisé la fonction recherche du forum, tu aurais pu voir qu'il existait déjà un sujet sur cette même table, avec presque les mêmes questions) viewtopic.php?f=381&t=28270
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. When you try everything and nothing works, then read the user manual.
La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
-

Lord Impaler

-
by Norg on 14 Aug 2013, 16:06
Je vous remercie pour vos réponses.
-

Norg

-
by Norg on 14 Aug 2013, 16:23
Bon, j'ai été voir pour créer un mapping personnalisé pour ma table de mixage, ça j'ai réussi à le faire, mais au moment de bouger un élément de la table rien n'est détecté. Je vous explique le branchement que j'ai fait, je crois sincèrement que je me suis trompé, j'ai branché ma table directement sur l'ordinateur, mais j'ai aussi la carte son fournie avec mixvibes Cross branchée avec les deux platines technics dessus, en fait je crois que je suis un peu perdu, c'est la première fois que j'utilise le timecode.
Donc si quelqu'un avait la bonne configuration avec mon matériel, merci d'avance.
-

Norg

-
by Norg on 14 Aug 2013, 19:04
J'ai bien branché les platines sur la table et celle ci directement sur l'ordinateur, mais quand je souhaite faire mon mapping, rien, je bouge mon crossfader rien n'est détecté par Cross, alors je ne comprends pas, car tout est bien connecté.
-

Norg

-
by Norg on 15 Aug 2013, 11:51
Personne pour m'aider?
-

Norg

-
by Norg on 19 Aug 2013, 12:47
Ca fait plaisir d'acheter des logiciels a ce prix qui ne fonctionne pas.
-

Norg

-
by Norg on 19 Aug 2013, 14:30
Merci de m'avoir répondu, mais tout ce que tu me dis, je l'ai déjà fais, et pourtant rien, j'ai bien ma table branche avec cable usb, reconnue par le logiciel, mais quand je souhaite faire le mapping de la table de mixage pour contrôler le logiciel, alors là plus rien, je monte le potard pour qu'il soit assigner par Cross, mais aucun mouvement n'est détecté. Donc je ne comprends pas pourquoi le mapping est impossible, malgré les réglages dans les préférences, pour ce qui est du calibrage des platines vinyles ça marche, mon seul souci c'est de pouvoir me servir de la denon dn-x600 pour faire fonctionner Cross correctement.
-

Norg

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 38 guests
|
|
|