Je pense pourtant avoir été clair et concis.
Le pack comprend uniquement un kit Mixvibes pour platines:
- deux vinyls DVS LE (Timecode) et il est bien écrit DVSLE sur les skeuds.
- deux CD avec le programme DVS LE et donc deux numéros de série (numéro que j'ai rentré à l'inscription sur ce Forum) + un CD avec Audacity.
- Une notice de l'installation et l'utilisation de Mixvibe DVS LE.
cette même notice stipule qu'il faut entrer les deux numéros de séries pour avoir les 2 platines en ctrl.
N'ayant qu'une platine sous ctrl, j'en ai déduit que ni la carte son de mon PC fixe ni celle de mon portable ne gérait le fait de devoir utiliser mes deux platines.
j'ai donc acheté la U-Mix 44 qui elle est censée gérer deux entrées/deux sorties. et à ce jour rien .
cette carte est vendu avec Cross en démo (aucun fonctionnement avec mes TC et la carte U-Mix
et avec DVS 7 LE idem rien ne fonctionne.
j'ai tout tenter dans les réglages
USB(platine 1), Asio 4 all, usb 2(platine 2), asio U-Mix 44, U-Mix 44.... rien ne va
de plus le scéma de branchement de la carte ne correspond à rien sur l'écran (mono/stereo/ext/intérieur/
je rentre bien une platine en 1 sur U-Mix et l'autre en 2. je ressort de la carte je rentre sur ma table de mix en phono 1 et phono 2
ma platine est bien réglé en phono ( possibilité de la mettre en ligne).ce que j'ai bien essayé.
j'ai même fait en connectant mes USB de chaque platines au PC...
donc conclusion pour moi MV c'est
Et j'aimerai changer d'avis.....