probleme ré-instalation mixvibes

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

probleme ré-instalation mixvibes

Postby korbak on 18 Apr 2013, 09:45

Bonjour,
La base du probleme, en plein mix le son se coupe, plus rien dans la table, le signal continue de diffuser tout seul sur MV sans pouvoir l'arreter.
J'ai donc décider de ré-installer le logiciel, je l'ai donc désinstaller, puis j'ai mis le cd d'installe, je rentre mes code, l'installe va pour partir et la le message " le logiciel n'a pas été distribué, impossible d'installer".
J'ai donc un problème informatique pour pouvoir ré-installer mon logiciel.
Config:PC acer/windows7
carte connectiv M-audio
mixvibes Edition DVS
Je tien a signaler que jusque la MV marchait très bien depuis plusieurs année.
Merci
korbak

Re: probleme ré-instalation MixVibes

Postby korbak on 20 Apr 2013, 09:57

Re-bonjour, n'ayant pas reçu de réponse je me permet de donner quelques précision suplémentaire après avoir perçévéré dans mes essais de réinstal.
Donc je lance le cd d'instal, rentre mes codes, mon nom et mon email, l'instal va pour partir puis le message:"ERROR FILE C:/PROGRAMFILES/MIXVIBES DVS/fft.dls not found in distribution" je clique deux fois sur ok puis le cd se relance avec l'instal, le message revient en intermitance avec le debut de l'instal. Il cherche jusqu'à se qu'il propose "finish" et "instal u46dj".
Je ckique donc sur finish j'ai mon icone mixvibes sur la fenetre du bureau, je clique dessus et je peux lire le message C:/ProgramFiles/mixvibes/fft.dll n' est pas concu pour s'executer sous Windows ou il contient une erreur. installez a nouveau le prgramme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support
.
Voila qui est réjouissant! (allo mr pas de numero l'administrateur?)
Je tien a preciser que mon cd est acheté dans un pack DVS avec les codes. ou est le sav? pas de numero de telephonne....
un forum biensur, mais personne n'y répond. Je serai meme prêt a racheter un cd d'instal si le mien est défectueux vu qu'il a servi une fois seulement pour l'instal il y a 4 ans. Mais comme le site n'en propose pas et qu"'il prefere nous montrer des photos de DJ qui mixent sans les mains, je pense que si personne ne me répond la semaine prochaine, la prochaine fois que l'on me demandra si MV est fiable et interessant, et ca arrive a peu prêt tout les weekend.... je proposerai un de vos concurent certe plus honereux mais dont la réputation n'est plus a faire, ou de revenir a de bons vieux vynils. je n'aime pas raller ni faire du chantage mais je n'ai pas vraiment le choix.
Merci de votre comprehension? excuser moi d'etre clair et honnete

DJ kORbAK
korbak

Postby UncleVibes on 20 Apr 2013, 10:56

Pour commencer, il faut que tu respectes quelques règles pour accéder au support:
S'identifier en allant dans la case profil utilisateur ucp.php?i=169
Vérifier que le problème n'as pas été déjà traité, donner un rapport de configuration dans ton cas quel ordi quelle carte son*.

Si le disque est foutu je peux t'en faire télécharger un intact. (gratuit)

Puis dernier conseil abstiens toi de dévoiler ta frustration par une forme de chantage: "Vous ne me répondez pas c'est donc que vous êtes nuls et je le ferais savoir" ce qui est à peu près le contenu de ton discours plus haut. de façon explicite et tu en as conscience:
je n'aime pas râler ni faire du chantage mais je n'ai pas vraiment le choix.
Si tu as le choix et nous te le proposons!

Comme écrit en haut et en gras: Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
un forum bien sur, mais personne n'y répond.
Tu ne dois pas lire ou comprendre ce que tu lis car nous répondons aux requêtes. Même un W.E la preuve!
Nous répondons aux utilisateurs qui se conforment à notre demande élémentaire: identifiez vous! Le forum Mixvibes 7 explique bien la règle commune à tous nos utilisateurs dans le monde;

Règles du forum

* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

* 2 cd d'installation existent: DVS carte son U46MK2 ou DVS carte son U-Mix44
UncleVibes

Postby korbak on 20 Apr 2013, 19:01

ok, encore désolé de m'emporter mais quand on débarque sur un forum on nage un peu, je passe pas ma vie sur les forums donc la je "débarque" car j'ai un problème, bref sorry;

J'ai donc enregistrer tout mes renseignements relatif au matos, deuxiemement je n'ai pas touvé d'utilisateur ayant eu le meme probleme. C'est vrai je suis pas remonté non plus dans les archives du forum.

Par contre pour ce qui est de poster dans la rubrique de mon logiciel, je vais dans "francais" puis dans edition DVS, mais on ne peux pas poster de nouveau message. alors que dans cette rubrique libre acces on peut, ou alors faut que j'aille voir un opticien.

bon, je vais essayer d'installer sur un autre PC voir si ca vient du cd ou du PC. mais je mix pas avec le PC des autres donc....
comment pourai-je telecharger cette nouvelle instal?

cordialement

KBK
korbak

Postby UncleVibes on 20 Apr 2013, 19:23

Maintenant que tu t'es enregistré on se comprends mieux. Ta carte son n'est pas Mixvibes et je n'ai pas d'installeur á te proposer. Quelle est la version de ton DVS? Version6 ou 7. Trouves la carte originale du pack stp...
UncleVibes

Postby korbak on 23 Apr 2013, 13:03

en ce qui concerne la carte son, je n'ai pas désinstallé les drivers, elle est toujours en fonction je n'ai donc pas besoin d'installeur.
En ce qui concerne ma version de mon DVS, j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé cette info ni sur le cd d'instal ni sur mon PC. Je l'ai acheté début 2008.
Sinon petite info, j'ai réussi a installer mon cd sur un PC etranger, le meme probleme s'est présenté une fois, j'ai ré essayer et ca a marché, enfin ca a pas l'air clair. Mais le probleme viendrai surtout de mon PC.... QUEL GALERE!
korbak

Postby korbak on 25 Apr 2013, 12:58

et sinon pour telecharger une nouvel instal c'est possible??
korbak

Postby korbak on 27 Apr 2013, 11:48

hey Unclevibes que fais tu?? Ca fait 4 jours que j'attend une réponse, un telechargement quelque chose....
Je ne suis pas sur le bon forum? sur la page MV7- DVS qui je pense est la bonne ON NE PEUT PAS POSTER, aucune touche "post" soit le forum est tres malfichus soit je dois porter des lunettes.
Pendant ce temps mes platines dorment
REPOND MOI STP

cordialement
korbak

Postby Lord Impaler on 28 Apr 2013, 01:51

Tu ois avoir un petit soucis avec ton profil, les admins/modos t'aideront dès que possible. EN attendant de ton côté, teste avec plusieurs navigateurs différents, vide le cache et les cookies de ton navigateur, essaye sur plusieurs ordis.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby UncleVibes on 29 Apr 2013, 04:59

Quelle est la version de ton install d'orine? Install m-audio n'existe pas!
Install U46mK2 ou u44? Je n'attend que cette réponse!
UncleVibes

Return to Libre accès