AU SECOURS!!!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

AU SECOURS!!!

Postby shawnyseb on 02 Feb 2013, 18:54

Mais c'est quoi cr forum? impossible d'avoir une aide précise?
un forum au rabais, comme votre matériel, j'ai un control pro, j n'arrive pas à avoir d'info pour les réglages, mon volume d'enregistrement est super faible, votre interface de forum est tout juste bonne à s'arracher les cheveux, je suis super déçu par vos services et je ne vais pas vous faire de la bonne pub, et je m'empresse d'aller à la concurrence. sans parler du fait que j'ai acheté votre controleur 289€ il y a un an, et aujourd'hui il en coute la moitié, je suis vert
shawnyseb

Re: AU SECOURS!!!

Postby UncleVibes on 03 Feb 2013, 09:44

Utilisateur avec une fausse adresse et un numéro de téléphone très fonctionnel 00 00 00 00
Inscrit en fev 2013
N'a probablement jamais fait d'update de crossdj puisque non inscrit ici!
Débarque en hurlant qu'il a depuis 1 ans un logiciel non fonctionnel...

C'est votre première question ici monsieur le client!
Vos propos sont grossiers.
Si vous demandez de l'aide ce que semble demander votre titre de message vous le faites de telle façon que vous devenez inaudible.
UncleVibes

Postby shawnyseb on 03 Feb 2013, 15:30

Quel intéret de connaitre mon groupe sanguin et l'age de ma grand mère, vous voulez concurrencer Facebook?
Nous sommes déjà suffisamment fliqués sur le net pour ne pas donner son adresse et son tél, c'est du grand délire, le numéro de série sur le cd d'installation est amplement suffisante, non?
expliquez moi pourquoi vous avez besoin de mon adresse, vous comptez venir faire les réglages chez moi?
Et je suis en effet dépité de voir à quel prix est mon matériel un an après son achat.
De plus, je suis parfaitement dans mon droit de dire ce que je pense tout en restant poli.
Pour avoir une aide et des renseignements concis et clairs, c'est impossible, mais pour me dire que je ne suis pas dans les normes du forum, on vient me répondre, on marche sur la tête...
ça me conforte dans mon idée de changer de matériel en passant à la concurrence, et à ne pas vous faire une bonne pub.
shawnyseb

Postby fred22 on 03 Feb 2013, 15:50

désolé shawnyseb je ne suis pas du tout d'accord avec toi,

concernant la baisse de prix du matériel c'est tout à fait normal,
ca arrive très souvent que les marques baissent le prix de certains de leur matériels au bout de quelques temps,
un exemple,la Pioneer DJM T-1,à sa sortie elle était à 1300e environ,quelques semaines après,pas au bout de plusieurs mois ou années mais bien quelques semaines,elle est passée à 700e environ.

tu n'as jamais vu des baisses de prix dans le high-tech par exemple,c'est le plus flagrant.

concernant l'aide sur le forum c'est très réactif et tu peux de balader dans le forum tu constateras que toute question à eu réponse.
Après si tu demande de l'aide en t'exprimant ainsi ne t'étonne pas de ne pas avoir de réponses.

et si on te demande quelques coordonnées lors de l'inscription c'est pour plusieurs raison dont le karma,avec le karma tu peux "gagner" certains produits mixvibes et donc pour t'envoyer le produit il faut tes coordonnées,
et ne me dit pas que c'est le seul forum qui fait ca,presque tout les forums,sites etc...te demandent des infos qui ne sont pas rendu public.
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Postby shawnyseb on 03 Feb 2013, 15:58

Merci pour ta réponse, mais à mon tour, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, on devrait laisser le choix à l'abonné de laisser OU pas ses coordonnées, je n'ai pas envie de faire partie d'un quelconque jeu concours, et n'ai aucune envie de recevoir des sms intempestifs me disant qui si je rappelle le 0 810 qqchose à 18€ la minute pour gagner un filet garni.
shawnyseb

Postby shawnyseb on 03 Feb 2013, 16:01

Et c'est bien dommage que je ne savais pas cela avant mon achat, je n'aurai pas fait cette erreur, car en attendant, on me parle de mes propos "rentre dedans" mais on ne me parle pas de mes soucis techniques.
Je vas aller voir sur doctissimo, j'aurais peut être de meilleures réponses....
shawnyseb

Postby fred22 on 03 Feb 2013, 16:24

quand je parlais du karma c'était juste un exemple,et puis si tu ne veux pas donner tel ou tel coordonnées et bien personne ne t'oblige à le faire,

en plus tu t'es inscrit le 2 février,samedi donc,t'as surrement posé une seule question,et le lendemain tu te plains déjà,
en fait il faudrait que l'on te réponde dans la minute quoi!!!

sais-tu que le week end il n'y a pas beaucoup de monde de connecté?
c'est un forum pour DJ et les DJ travaillent pour la plupart le week end,
et les admins ne sont pas souvent connectés le week end,ils ne vont pas non plus taffer 7 jours sur 7.

ca fait plusieurs années que je suis chez mixvibes,et donc inscrit sur le forum depuis plusieurs années,je n'ai pas attendu d'avoir des problèmes pour m'inscrire,
et honnetement c'est la 1ère fois que je vois une tel réaction,

je m'arrete là dessus car je ne comprend vraiment pas ta réaction et donc ca me met presque hors de moi,
la team va peut-etre ne pas etre très contente de ce que je vais dire mais si je serais à leur place tu serais bannis,
après je ne te connais pas,tu a peut-etre un tempérament impulsif,ou c'est peut-etre ta facon de t'exprimer.

Dernière chose,Mixvibes fait du super boulot,de très bons soft pas chère,les mises à jour sont gratuites contrairement à quelques conccurents et le forum est très réactif et on est toujours bien recu.

Bonne continuation
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Postby UncleVibes on 03 Feb 2013, 21:11

Il m'arrive de règler des problèmes par téléphone et là c'est impossible. Te fliquer surement pas. Vérifier qui gueule et pourquoi fait partie de mes responsabilités sur ce forum.
As tu eu au moins l'idée de mettre á jour ton logiciel?
UncleVibes

Postby Support@MixVibes on 04 Feb 2013, 12:55

shawnyseb wrote:j'ai un control pro, j n'arrive pas à avoir d'info pour les réglages, mon volume d'enregistrement est super faible

Il n'y a pas de volume d'enregistrement, celui-ci dépend directement du master, donc si on est pas aux alentours de -6dB à 0 dB, le volume sera en adéquation.

PS : le weekend je ne suis pas au boulot... ni après 19h la semaine. :mrgreen:
Support@MixVibes

Return to Libre accès