Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by yaz on 22 Dec 2010, 21:38
Bonjour je suis nouveau sur ce forum
je vien d'acquérir un macbook pro et un controlleur avec carte son externe mixvibes 44 mais quand j insert le cd rien ne se passe!!!!
-
yaz
-
by kennedy on 23 Dec 2010, 10:19
Faut voir aussi quel logiciel c'est ^^ si c'est DVS,tu oublies sous mac ou tu le fais tourner sous bootcamp !
-

kennedy

-
by jiel on 23 Dec 2010, 10:47
Salut, comme indiqué sur la boîte du produit, sur le site web MixVibes et un peu partout ailleurs, U-Mix Control et U-Mix Control PACK sont livrés avec un logiciel PC exclusivement (logiciel MixVibes 3DEX LE). Par contre, tu as la possibilité de mettre à niveau ton logiciel vers une version MAC pour un prix très intéressant : logiciel MixVibes Cross DJ edition U-Mix Control pour 9€ : http://www.mixvibes.com/fr/content/u-mi ... r-vers-macLa carte son et le contrôleur sont compatible PC et MAC, seul le logiciel d'origine est uniquement PC. edit : la version normale de Cross DJ coûte quand même 69€
-

jiel

-
-
by kennedy on 23 Dec 2010, 12:21
jiel wrote:Salut, comme indiqué sur la boîte du produit, sur le site web MixVibes et un peu partout ailleurs, U-Mix Control et U-Mix Control PACK sont livrés avec un logiciel PC exclusivement (logiciel MixVibes 3DEX LE). Par contre, tu as la possibilité de mettre à niveau ton logiciel vers une version MAC pour un prix très intéressant : logiciel MixVibes Cross DJ edition U-Mix Control pour 9€ : http://www.mixvibes.com/fr/content/u-mi ... r-vers-macLa carte son et le contrôleur sont compatible PC et MAC, seul le logiciel d'origine est uniquement PC. edit : la version normale de Cross DJ coûte quand même 69€
Ah ouais bien ça ! je viens d'apprendre un truc !
-

kennedy

-
by Switchh on 27 Dec 2010, 23:53
Bonjour,
la version MAc est-elle compatible avec les iBook G4 ?
Le processeur n'étant pas de l'intel, j'ai quelques des doutes :s
-
Switchh
-
by Support@MixVibes on 28 Dec 2010, 13:01
Switchh wrote:Bonjour,
la version MAc est-elle compatible avec les iBook G4 ?
Le processeur n'étant pas de l'intel, j'ai quelques des doutes :s
Il n'y a aucun doute à avoir : Compatible uniquement avec Mac Intel
-

Support@MixVibes
-
by Switchh on 28 Dec 2010, 15:46
Parfait, merci de votre réponse.
-
Switchh
-
by ludov on 28 Jan 2013, 23:56
Bonsoir à tous,
voilà je viens de faire l'acquisition de l'U-Mix Control. la console de mixage DJ usb. Or je suis sur Mac, et je n'arrive pas avec le CD à lancer le logiciel d'installation. Le logiciel n'est pas compatible.
J'aimerais connaitre une astuce pour pouvoir enfin me mettre à mixer avec ma console !
Merci d'avance !
-
ludov
-
by Lord Impaler on 29 Jan 2013, 09:12
Dans un premier temps, peux-tu saisir ta clé logicielle dans ton profil stp. viewtopic.php?f=270&t=19088
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. When you try everything and nothing works, then read the user manual.
La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
-

Lord Impaler

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 24 guests
|
|
|