Je viens de recevoir cette U-Mix44 :
glouchon wrote:1/ Sans parler de VDJ, quand j'écoute du son sur deezer les deux leds output de mon U-Mix 44 devraient s'allumer hors je n'ai que l'output 2. Est ce normal ? (auparavant mes deux leds s'allumaient et quand je débranche et rebranche le port usb elle clignote).
Pour moi c'est le cas. J'ai simplement défini l'U-Mix44 comme carte son par défaut pour le système.
2/ Sur la démo de CrossDJ lorsque je lance les deux pistes , tout sort sur mon output 2 ! Je ne sais plus quoi faire ! Est ce que mon U-Mix peut être morte ? Je l'ai acheté cet été !
Avec la même démo 1.7 selon le routing :
- dual stereo : le master sors en output 1 et la préécoute en output 2
- external mixer : chaque platine utilise son output et rien de plus.
3/ Quand je redemarre mon ordi et que je relance le son, pas de sortie son rien hors la barre de controleur son indique bien que du son rentre dans la carte mais pas de son au casque non plus ... je suis obligé de débrancher et rebrancher le port usb ... une solution ?
je n'ai pas compris.
4/ Quand je débranche et rebranche, il me sort le sont parfois sur les 2 output, defois sur un . Je me demande si la carte n'est pas dead !
Il aurait fallu essayer sur une autre machine au préalable pour confirmer que la carte était défaillante.
La carte fonctionne comme elle doit le faire, rien d'anormal sur mes machines.
Je ne sais pas comment est connectée l'U-Mix44 mais ça ressemble fortement à une sous alimentation électrique par le port usb et/ou une mise en veille de celui-ci.
La clef logicielle perdue ne peut être remplacée, il aurait fallu l'enregistrer dans le profil pour qu'elle soit récupérable.