Problème pour utiliser U-Mix44

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Problème pour utiliser U-Mix44

Postby jul94700 on 08 Jul 2012, 02:37

impossible d'installer U-Mix44 sur windows 7 et impossible de télécharger la mise à jour sur votre site malgré mon inscription (no right download????)

--> Que faire ?

Merci
jul94700

Postby Support@MixVibes on 09 Jul 2012, 12:22

Support@MixVibes

Postby brieucds on 10 Sep 2012, 21:27

Bonjour je viens d'acquérir le Cross Pack et malheureusement en connectant mes platines (Pioneer CDJ 800) et la carte son à mon mac et en lançant le programe avec avoir tout installer (version 1.6.1) impossible d'obtenir un rendu correcte que ce soit dans les Hot cue, les loops (impossible de réduire le temps de la loop via la platine non plus) sans parler de se déplacé dans la track... Faut-il faire une installation différente où mon produit est-il défectueux ?
brieucds

Postby snoot59 on 10 Sep 2012, 22:20

il faut diminuer le volume d'entree dans windows tu trouvera d'autre posts sur le sujet en parcourant le forum Cross
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby Support@MixVibes on 11 Sep 2012, 10:39

brieucds wrote:Bonjour je viens d'acquérir le Cross Pack et malheureusement en connectant mes platines (Pioneer CDJ 800) et la carte son à mon Mac et en lançant le programe avec avoir tout installer (version 1.6.1) impossible d'obtenir un rendu correcte que ce soit dans les Hot cue, les loops (impossible de réduire le temps de la loop via la platine non plus) sans parler de se déplacé dans la track... Faut-il faire une installation différente où mon produit est-il défectueux ?

Il faut utiliser le mode absolu. Si j'ai bonne mémoire les 800 ont des valeurs de loops prédéfinies, ça ne peut pas fonctionner en timecode car il n'y a pas de son pour se caler. Seules la division et la multiplication d'une boucle manuelle seront possible (basée sur une durée et non sur le beat).
Support@MixVibes

Previous

Return to Libre accès