mix vibes home 7 et U-Mix Control

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

mix vibes home 7 et U-Mix Control

Postby davidlohan on 13 Mar 2012, 11:47

bonjour,
lorsque j'enchaine deux morceaux sur le meme bpm j ai toujour un decalage c'est a dir qui ne se synchronise pas correctement meme en placant le cue au bon endroit. pour info j ai windows 7 integrale. davidlohan
davidlohan

Re: mix vibes home 7 et U-Mix Control

Postby yanndj on 13 Mar 2012, 13:08

Bonjour
peux tu préciser ce que tu fais exactement, et ta configuration (spécifications de ta machine, etc) ?
Important : Mixvibes n'est pas un logiciel qui mixe tout seul c'est au DJ de le faire, comme avec des platines !
yanndj

Postby davidlohan on 13 Mar 2012, 13:59

e-machines e442 amd v140 2,3ghz. 2,00 G RAM Win7 integrale 32b
mix vibes home7 et U-Mix Control.

Lorsque je cale un morceau pour le mixer sur un autre, j'ai un retard de qq millisecondes des que j'appuie sur le controleur play ou cue, meme en reglant les titres sur le meme bpm.
davidlohan

Postby yanndj on 13 Mar 2012, 14:28

Ce phénomène est normal, c'est dû à la latence.
Tu peux essayer de diminuer la latence dans la configuration audio du logiciel. Procède par étapes, diminue un peu, joue un titre, rediminue etc, jusqu'au moment où des craquements ou distorsions apparaissent dans le son : c'est que tu as baissé un peu trop. Remonte alors la latence et tu auras le meilleur réglage. Attention plus la latence est basse, plus tu risques d'avoir des craquements dans le son si un logiciel résident dans ton PC se réveille (genre mise à jour ou autre). Recherche dans le forum les conseils pour optimiser ton PC, si tu veux travailler avec une latence basse.
Selon le réglage de latence que tu auras, il restera peut être nécessaire de recaller un peu le titre après l'avoir lancé (bouton pitch +).
yanndj

Postby DJ SOD on 21 Aug 2012, 18:23

N'oublions pas non plus la latence mécanique, lorsque tu appuies sur play il peut y avoir une latence entre le moment ou tu appuie et le moment ou l'information est prise en compte, envoyé, recu puis retranscrite sur le logiciel. Donc un peu de temps de décalage, cela dépend du matériel que tu as. :)
DJ SOD

Return to Libre accès