bonjour à tous
dernièrement j'ai ressorti un U-Mix Control et un U-MIX44 acheté certe il y à un bout de temps mais qui n'ont jamais servie,resté en carton et stocké dans une armoire dans mon salon .
Donc je branche le tout sur mon macbook Pro et le voyant power du U-Mix Control clignote mais rien ne se passe.
je fouille sur les Furums, et vois qu'il faut l'utiliser avec CrossDj, je telecharge une version Free sur l'Apple Store, chose qui n'améliore pas mon cas
je me decide à appeler directement chez MixVibes et explique mon cas et me l'on fait savoir que la version free ne fonctionne pas avec le U-Mix Control mais comme mon produitest ancien 'il faut que je telecharge CrossDj version payante a 29€ hors taxes pour que cela puisse marcher ( ça commence bien pour un produit déjà payé et pour lequel il faut repayé alors que je ne m'en suis jamais servi)
pas grave je me lance, télécharge,installe, rentre la clé de licence et constate avec le plus grand étonnement je me retrouve au point de départ avec un système qui ne marche ni plus ni moins .
LES SYMPTOMES:
-CrossDj fonctionne
-le U-Mix Control ne s'allume pas (hormis le voyant power qui clignote toujours)
- j'assaye avec un transformateur ( le voyant Power clignotte toujours mais aucun autre voyant ne s'allume)
-quand je suis dans les préférences MIDI l'onglet inscrit:
-USB O2 et non U-Mix Control
-offline en rouge et non online en vert (impossible de modifier)
-que je lance CrossDj avec ou sans le U-Mix Control connecté le logiciel me donne les mêmes infos alors que je n'ai plus rien connecté sur aucun port USB.
ayant téléchargé plusieurs CrossDJ je me suis dit que cela venait de mon mac Book Pro et suis aller essayer sur mon IMac et ben la même
Que ce passe t'il docteur, votre matos n'aurait il pas comme un petit problème ?????
comment je fais avec mes trois version de CrossDJ qui m'auront quand même couté 102€ et qui me servent à rien ??????
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Georges